Se souvenir de moi    
 
   

Faire des Rencontres
Amicales et +
si affinités !

Rencontres amicales

Trouver des amis en France et ailleurs. Choisissez les personnes par affinités, sélectionnez vos favoris.

Partagez

Vos photos, vidéos, musiques.

Chatez

Discutez à 2 ou avec tous vos amis sur le chat

Derniers venus

Faire des rencontres amoureuses

Rencontre avec une femme

rencontrer-une-femme

Beaucoup d'hommes ont du mal à rencontrer une femme et on peut se demander s'ils utilisent les bons moyens pour arriver à leur fin.

Alors Messieurs, si vous êtes dans cette situation et que comme un homme sur trois vous êtes célibataire mais êtes fermement décidé à sortir de cette catégorie et agir pour faire une rencontre et peut être même LA rencontre de votre vie, voici quelques conseils que vous pourrez utiliser... mais chut c'est mon secret, ne le dites à personnes !

Ce que veulent les hommes pour leur rencontres amoureuses ?

Parlons de choses sérieuses et laissons de côté les flirts sans importance, les amourettes d'un soir et les "plan cul" pour n'envisager qu'une belle relation palpitante, intense et durable. La première chose à faire est simple mais encore fallait il y penser ! Messieurs... Bougez vous !

Vous la voulez sensuelle, câline et tendre ou bien grande sportive et aventurière ? Vous la préféreriez maman accomplie et bonne cuisinière ou femme enfant qui a tout à apprendre de la vie ? Vous savez ce que vous êtes prêt à donner pour recevoir dans une relation amoureuse et vos expériences du passé vous permettent de savoir ce que vous voulez et surtout ce dont vous ne voulez plus ?

Enfin bref, vous avez des goûts particuliers et comptez bien trouver la femme qui y correspond le plus et vous avez raison, sans oublier peut être de laisser une part d'imprévu et de mystère. Maintenant que vous avez déterminé le profil type de la femme que vous aimeriez rencontrer, vous pouvez avancer.

Comment rencontrer une femme ?

Si vous faites partie de ces hommes qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans le panier, vous avez déjà un premier soucis à vous faire, mais nous allons y remédier de ce pas !

Éteignez votre télé, rangez vos bières, et allez prendre l'air ! Oui dehors, rendez vous dans les endroits où il y a du monde, seul ou avec vos amis et si vous n'en avez pas, commencez par ajouter une première sortie que vous organiserez près de chez vous. Une chose simple, par exemple prendre un verre après le travail, à l'heure de l'after work où tout le monde se retrouve pour décompresser de sa journée de travail.

Sortir ne suffit pas pour faire des rencontres amoureuses

Vous l'avez dans votre viseur, ça y est, c'est elle à n'en pas douter. Après quelques échanges sans grande importance, vous vous revoyez et ressentez en vous monter une première "emotion".

Faites le premier pas et sans attendre. Tout d'abord parce que ça ne vous coûte rien et ensuite parce que vous n'êtes pas tout seul et que la belle ne va pas vous attendre bien longtemps !

Pour ne pas prendre de risque inutile, restez simplement vous même et évitez les techniques dépassées ou trop insistantes. La seule chose qu'il puisse vous arriver, c'est d'essuyer un refus mais bon, y'a pas mort d'homme et qui ne tente rien n'a rien !

Faites vous confiance, c'est ce qu'il y a de mieux. N'ayez pas peur de votre timidité, beaucoup de femmes en raffolent et trouve ça très mignon !

La timidité est elle un frein d ans les rencontres amoureuses ?

Dans l'absolu oui bien sûr ! votre défis sera de combattre la timidité sereinement  car au bout il y a votre récompense et vous en tirerez une grande fierté. Respirez calmement... et lâcher vous ! Le timide peut avoir tendance à en rajouter justement pur masquer sa timidité. Alors n'en faites pas des tonnes, ce serait une catastrophe. Pour la suite, je vous fais confiance !

Vous avez une histoire personnelle à nous raconter ? Postez vos commentaires et donnez nous vos avis sur la question !

Faire des rencontres amoureuses : réservé au femmes

couple-amoureux-heureux

Pour vraiment être heureuse et  amoureuse

Il est impératif que vous fassiez le choix d'un homme qui s’accorde avec qui votre personnalité et ce que vous recherchez vraiment dans une relation.

Nous pensons toutes savoir ce qui nous convient alors que bizarrement, nous sommes très souvent attirées par des personnes ne correspondant pas réellement à celles qui pourraient nous épanouir en amour. Une confusion qui nous fait aussi perdre celui avec qui on aurait pu faire un long chemin ensemble.
C'est comme cela au final que sommes déçues après avoir été ébloui par un caractère, une personnalité différence ou un beau physique.

D'où cette importante d'être vraiment en accord avec ses désirs et ses besoins, ne pas céder à certaines tentations et faire entrer la raison autant que nos critères de sélection, séduction mise à part.

Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est l’Amour. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? L'amour est-il un hasard ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissements sur ce mystère qu’est l’amour.

L’amour n'est pas l'affection profonde : l'amour c'est l'amour !!!

Être "en amour" avec un homme se distingue de l'affection que vous pouvez avoir pour quelqu'un. C'est un sentiment qui peut être mal interprété et il ne faut pas confondre l'amour et une très grande affection. Dés que vous êtes en contact avec l'être aimé, de manifestations physiques incontrôlables apparaissent. Vous avez le ventre qui se noue, la voix qui peut trembler ou le visage qui rougit... choses que vous ne ressentez jamais si ce n'est qu'une grande affection. Vous pourriez ressentir une grande joie d'être avec un homme sans pour autant définir ce "petit bonheur" comme de l'amour.

L'amour serait-il inconscient ?

Vous n'avez pas toujours conscience de ça, mais le choix de l'amoureux idéal ne se fait pas toujours sur des critères objectifs ou conscients. Ainsi, notre inconscient irait puiser des formes, des voix, des gestes, des émotions dans une sorte de réservoir de sentiments enfouis, et qui remontent à la surface dés qu'on se trouve en présence de la bonne personne (selon l'inconscient !).

Pourquoi tomber amoureuse de lui ?

Les rencontres ne sont toujours déterminées que par le milieux social ou professionnel. Le petit plus qui fait la différence est biologique : les signaux que nous envoie le partenaire potentiel nous touchent profondément et nous font craquer…

Le choc amoureux est la complémentarité de deux êtres. IL nous attire involontairement car IL correspond à un idéal que nous ne soupçonnons pas toujours. Un couple amoureux idéal ne se justifie pas au yeux des autres, il est une évidence qui se moque des préjugé, du qu'en dira t-on ou de l'image qu'il renvoi.

Connectez-vous pour commenter cet article

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés