Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; getGeommunityLocatorTab has a deprecated constructor in /var/www/clients/client3/web21/web/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_geommunitylocator/geommunitylocator.php on line 9
    Se souvenir de moi    
 
   

Faire des Rencontres
Amicales et +
si affinités !

Rencontres amicales

Trouver des amis en France et ailleurs. Choisissez les personnes par affinités, sélectionnez vos favoris.

Partagez

Vos photos, vidéos, musiques.

Chatez

Discutez à 2 ou avec tous vos amis sur le chat

Tout savoir sur l'infidélité

Qu’est-ce qui pousse vers l’adultère ?

Les premiers pas d'une histoire d'amour son toujours idylliques et on ne peut s'imaginer qu'un jour on deviendra infidèle... ça n'arrive qu'aux autres !

On se jure fidélité et on se sent fort et solide, on a un regard presque méprisant envers celles et ceux qui ne tiennent pas leur promesse et on se croit différent des autres couples !

Pourtant après plusieurs années d'une vie de couple heureuse en sans accroche, notre vision change peu à peu et le risque de tromperie augmente, la passion s'émousse et nos yeux commencent à se poser ici et là, parfois avec envie.

Nous n'avons pas encore franchi le pas vers l'adultère et d'ailleurs où se situe la limite à ne pas franchir ? Certains pensent que le seul fait de penser a une autre personne est une tromperie, certes psychologique mais tromperie quand même.

Alors où commence vraiment la tromperie ? Pourquoi s'est elle banalisée et devenue un enjeu commerciale pour bons nombres de nouveaux sites d'adultère ? Comment ne pas succomber à la tentation ?

La vie de tous les jours nous apporte une routine difficile à gérer sur le plan de la séduction. On a l'impression (est-ce aussi une réalité ?) qu'on plait moins à son partenaire, que nos relations sexuelles sont moins fougueuses et la lassitude prends vite le dessus. Sans parler des sollicitations extérieures, les amis célibataires, le séminaires professionnels à Marrakech ou la maman célibataire croisée en allons chercher le petit dernier à la sortie d'école !

L’infidélité : une seconde vie pour le couple

Pour ceux qui passent le cap et franchissent le pas de l'adultère, il y a souvent confusion entre sexualité et sentiments.

Dans tout les cas, on va chercher ailleurs ce qu'on ne retrouve plus dans son couple et il arrive même que cela ravive la flamme dans le couple. La libido est réamorcée avec une maitresse ou un amant et peut être bénéfique pour le couple en disharmonie.

Les risques de prendre un amant

Si le plaisir est toujours au rendez vous et que le jeu de la séduction fait perdre la tête, ce bonheur devient vite un vrai casse tête et les difficultés prennent le dessus de la relation.

Car avoir des relations adultères et mener une double vie oblige à mentir, à inventer des alibis, à se trouver des excuses permanentes... enfin la partie de plaisir tourne au cauchemar sans parler de la culpabilité vis à vis de celui (ou de celle) qui est trompé(e).

Avoir déjà penser à tromper n'est pas un drame en soi, nous sommes tous un jour passé par là. Mais le passage à l'acte et le premier rendez vous extra conjugal ouvre la porte à des risques qu'on ne soupçonne pas, surtout si on se fait prendre sur le fait !

Petit conseil gratuit et amical : Mieux vaut réfléchir à deux fois avant de prendre un amant. Penser aux risques que cela va engendrer et se poser les bonnes questions...

  • Suis je prêt à perdre ce que j'ai construit dans mon couple, à divorcer ?
  • Suis je capable de mener une double vie ?
  • Comment affronter le regard de mes enfants et du reste de ma famille ?
  • Mon couple est il encore récupérable ?

Si vous êtes une femme infidèle (ou un homme) et que vos en souffrez ou si vous hésitez à franchir le pas, vous pouvez laisser un commentaires ici .

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés