Se souvenir de moi    
 
   

Faire des Rencontres
Amicales et +
si affinités !

Rencontres amicales

Trouver des amis en France et ailleurs. Choisissez les personnes par affinités, sélectionnez vos favoris.

Partagez

Vos photos, vidéos, musiques.

Chatez

Discutez à 2 ou avec tous vos amis sur le chat

Derniers venus

Comment faire de nouveaux amis

Se faire des nouveaux amis : Conseils et solutions

Apprendre comment se faire de nouveaux amis devient simple avec le minimum d'effort sur Geniusyourself.com.

En ajoutant à votre profil toutes les activités que vous aimeriez partager, vous aurez beaucoup plus de chances de vous faire de nouveaux amis réels pour sortir et s'amuser ensemble, pour aller voir des concerts, des expositions ou toutes autres sorties et évènements publiés par les membres de Geniusyourself.com.

Plus vos activités sont nombreuses et plus vos chances de trouver des amis augmentent ! C'est la meilleur réponse à la question " Comment faire de nouveaux amis "

Pour se faire de nouveaux amis : Sortir prendre un verre

La première chose à faire est d'essayer rencontrer ses voisins de quartier ! On y pense pas toujours et pourtant, ils sont là, à proximité. En se rendant dans un bar ou pub branché près de chez vous, vous y verrez des personnes qui sont des habituées et avec qui il est facile d'engager la conversation.

Et surtout si vous êtes nouveau dans une ville suite à un déménagement, de bons voisins seront ravis de vous faire connaitre leur entourage !

Pour se faire de nouveaux amis, partagez des loisirs

Toutes les nouvelles initiatives sont bonnes, rendez vous à des évènements importants dans votre villes (Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse mais aussi comme La Rochelle où ont lieu une fois par an les FrancoFolies) et soyez à la tête de l'organisation de sorties qui vous plaisent.

Si par exemple vous aimez les concerts, vous trouverez sans difficultés des personnes pour vous renir compagnie car beaucoup de gens adorent les spectacles musicaux et ne manquent jamais de voir les nouveaux artistes qui se produisent un peu partout. Alors pourquoi ne pas proposer aux autres membres de GeniusYourSelf.com un rendez vous pour voir un concert ?

Si vous êtes plutôt "nature" ou "sport de plein air", organisez une activité dans cette catégorie ! Vous pouvez partager toutes sortes de loisirs, il vous suffit de les proposer sur le mur de commentaires du site pour être publiées. Vous pourrez ensuite lancer des invitations à vous y rejoindre.

Trouver des amis sur les forums de discussion

Un autre moyen d'avoir des contacts et de participer sur les forums amicaux.

Des sujets dediscussions sont régulièrement proposés sur geniusyourself et il suffit de répondre à ceux qui vous intéressent pour dialoguer et échanger vos points de vues. Un forum est un lieu d'échange qui nécessite un suivi, aussi, abonnez vous aux discutions pour être alérté dés la publication de nouvelles réponses.

Comment trouver des nouveaux amis: Oser parler avec les gens

Toutefois, le plus simple pour pour avoir de nouvelles relations amicales et trouver des amies dans sa région est de rester ouvert et pratiquer l’empathie. Aller vers les autres, s'intéresser à eux et se soucier réellement de leur bien être aide fortement à se lier d'amitié. Il est nécessaire de vaincre sa timidité pour aborder les gens, mais c'est en tissant des liens sociaux régulièrement qu'on arrive à obtenir un agenda bien rempli, au fil de l'amitié, avec des rendez vous réguliers.

La difficulté des relations durables tient beaucoup au fait qu'on sort moins de chez soi pour se consacrer plus à internet, aux jeux vidéos et aux rencontres virtuelles. Ces dernières ne sont pas négatives pour relations amicales à condition qu'elles se réalisent dans la vie réelles et qu'elles aboutissent concrètement.

Trop de gens ont cette impression d'avoir des tas d'amis sur internet alors qu'ils en ont très peu de réels. Privilégiez les amis avec qui vous pouvez partager des loisirs et qui vous aident à trouver des amies .

Apprendre à se faire de vrais amis

C'est hyper important de savoir comment développer l'amitié. Être entouré, avoir un réseau d'amie étendu et dynamique, avoir des amis auprès de qui on peut se confier, sur qui on peut compter, qui vous incitent à découvrir de nouvelles choses, tout cela est extrêmement favorable.

Cela permet de se sentir apprécié, permet de ne pas tomber dans la solitude, car vos amis permettent de faire connaissance avec d’autres gens. De plus, le fait d’être bien entouré et d’avoir des amis sur qui compter permet aussi d’avoir plus d’opportunités de sorties et de loisirs, de rencontres…

Et puis aussi, vos amis sont là pour vous en cas de difficulté et de la même manière que vous êtes disponible pour eux en cas de difficulté.

Vous l’avez compris, avoir des amis et un réseau social varié permet d’avoir une vie infiniment plus riche que si vous restez dans votre tanière.

Comment entretenir les relations amicales

Pour beaucoup de personnes, être très entouré et avoir beaucoup de nouveaux amis est instinctif.

Ptisser-liens-relationsour d’autres qui n’ont pas cette chance parce que plus timides, plus isolés ou suite à un déménagement ou une rupture dans le couple se retrouvent isolés, sans entourage et loin de leurs proches.

Si pour eux aller vers les autres n’est pas facile, il devient de plus en plus dur de se faire des amis !

Voici quelques suggestions qui pourront vous aider si vous êtes dans la solitude ou en manque d’amis.

1. Provoquer la chance: sortir davantage en utilisant internet pour rencontrer des gens
2. S'ouvrir aux gens : prendre l’habitude d’aller vers les autres et d’échanger avec humour, légèreté et bonne humeur, pour le fun
3. Apprendre à créer du lien social avec les gens.

Cela signifie que la bonne recette est de mettre de côté son amour propre et la peur du ridicule et aller vers les gens.

Sortir de chez soi et trouver de nouveaux amis !

sortir-maisonUne fois qu’on l’a compris, un petit pas de plus est fait. Vous vous rendrez compte rapidement que la difficulté n’est finalement pas de trouver des amis, mais de prendre sur soi pour oser aller vers les autres.

Alors sortez de chez vous le plus souvent et le plus régulièrement possible : toutes les opportunités pour sortir et croiser des gens sont bonnes à saisir.

Ne laissez passer aucune chance. Sortez boire un verre à la terrasse d’un café, allez voir la diffusion d’un match de foot dans un pub du quartier, rendez vous aux spectacles d’humoristes, retrouvez vous dans des associations pour faire du théâtre, jouer aux échecs ou tout ce qui vous plaira même si c’est juste une balade à pieds autour de chez vous !

Garder à l’esprit que ce qui compte le plus maintenant, c’est de ne plus rester chez soi et sortir pour avoir plus de chances de rencontre.

Garder le sourire et rester ouvert facilite la création de nouveaux liens d'amitié

garder-sourireMaintenant que vous avez pris ce nouveau rythme et que vous sortez plus souvent de chez vous, les rencontres seront plus probable mais pour ça, vous devez afficher votre bonne humeur, montrer à tous que vous êtes une personne chaleureuse et souriante, heureuse de vivre et ouverte d’esprit.

C’est vraiment une nouvelle attitude que vous devez avoir et elle donnera aussi envie aux autres de vous accosté.

 

Un sourire à votre boulanger et deux mots échanger en achetant votre journal ou en jouant au loto ne vous ruineront pas et vous passerez pour quelqu’un de sympathique et ouvert. Vous verrez que petit à petit, vous parlerez de plus en plus longtemps avec eux et que ça vous plaira !

Vous apprendrez aussi de nouvelles choses sur la vie de votre quartier ce qui ne gâche rien pour savoir où et quand il se passe des choses près de chez vous.

Créer des liens est un travail sur le long terme

Il faut créer des liens et échanger simplement quelques mots avec les commerçants, votre gardien ou votre facteur, aux personnes que vous croiser dans votre salle de sport, des collègues de travail… et pourtant ça ne semble pas facile pour tout le monde, d’où l’intérêt de cet article !

Avoir de l’empathie, comprendre comment les gens fonctionnent en clair. Il faut voir des gens régulièrement pour espérer tisser des liens et tout le monde n’a pas forcément le temps disponible pour ça. Chacun à sa vie et c’est un travail sur la durée qui payera avec le temps. Créer des liens signifie aussi partager des loisirs et des activités en fonction de ses affinités et cela est plus ou moins long à établir et mettre en place.

Avoir des points communs et des affinités font évoluer une relation de collègue de bureau ou de bon voisinage en vraie relation amicale. De fil en aiguille, les liens vont se tisser vers une réelle amitié.

Au départ, c’est juste de simples échange de politesse, vous parlez de tout et de rien, de choses sans réelles importance, plus peu à peu, vos discussions sont plus nombreuses et plus profondes et vous vous voyez de plus en plus souvent.

Ensuite, vous commencez à sortir ensemble, à partager de plus en plus de choses de la vie de tous les jours. Vous vous présentez vos amis respectifs, devenez plus intime et vous rendez mêmes des services.

Cette relation à bien sûr mis du temps à se construire, Paris ne sait pas fait en un jour mais vos efforts du début vous ont permis d’évoluer vers une situation triste et morose où vous étiez dans la solitude, vers une réelle relation d’amitié que vous avez patiemment construite.

D’une manière générale, vous avez acquis les déclics pour faire de nouvelles connaissances et vous trouvez l’exercice plutôt agréable puisque votre réseau amical s’agrandit à vue d’œil de jour en jour. On peut même dire que c’est exponentiel et c’est bien là le principe du réseau d’amis. Sans tomber dans le « les amis de mes amis sont mes amis », vous pourrez découvrir de nouvelles personnes avec qui sympathiser et créer de nouveaux liens.

Comment entretenir ses liens d’amitiés et garder le contact avec ses amis ?

N’attendez pas d’être inviter chez les uns et les autres pour les retrouver et partager des choses. Pour entretenir vos liens d’amitiés, vous devez proposer régulièrement de sortir. En respectant le rythme de chacun, proposer une soirée à thème, un concert ou un spectacle dont vous savez d’avance que vos amis apprécieront.

Essayez de leur faire plaisir avec des choses simples en les invitant à un apéro improvisé ou à un piquenique en forêt ! Cela peut paraitre désuet comme ça mais si le temps si prête, vous passerez un excellent moment de détente et vous ferez plaisir à coup sûr… bouteilles de rosées et glacières obligatoires!

Plus facile dans une grande ville que dans un petit village

Les opportunités sont plus nombreuses quand on a à porter de mains des milliers de personnes qui habitent dans sa propre ville. C’est certain, dans un petit village, les choses peuvent être plus difficile quoi que. Mais n’oubliez pas qu’internet est là pour vous aidez à avoir des contacts virtuels et réels.

Sur GeniusYourSelf.com par exemple, vous pouvez Tchatcher avec des personnes de votre département. Ils vivent près de chez vous, à seulement quelques kilomètres et vous les trouverez facilement grâce au moteur de recherche et selon vos affinités. C’est d’ailleurs une des principales raison pour bien compléter son profil et ajouter le maximum d’informations sur vos loisirs et vos activités.

Ne soyez pas trop exigeant avec vos nouveaux amis

Évitez d’être dans le jugement et intransigeant avec les autres comme c’est souvent le cas quand on a peu l’habitude d’avoir des amis. Tout le monde n’est pas comme vous et vous ne recherchez pas votre double. Pensez toujours à ranger vos aprioris et à avoir un regard neuf sur les nouvelles personnes que vous rencontrez.

Et dites vous aussi, si ça peu vous aider, que vous n’êtes pas parfait et bien content que les autres ne vous jugent pas au premier regard.

L’adaptabilité et synonyme d’intelligence dit-on ! Alors prenez en votre partie et restez malléable et souple d’esprit. Pour devenir de bons amis, ne soyez pas dans le jugement sévère mais rester une personne cool, agréable et compréhensive qui fait la différence entre les choses importante et celles qui le sont moins.

Les qualités et les défauts de chacun font que nous sommes tous unique et que nous pouvons chaque jour apprendre de nouvelles choses. C’est aussi à ça que sert l’amitié, apprendre sur soi et sur le autres, sur le genre humain ! Vous différencierez très vite ceux qui ont de petits défauts de ceux qui sont de véritables empoisonneurs et troubles fêtes.

Faites le ménage pour ne pas vous laisser envahir et garder le meilleur dans le cercle de vos amis.

Difficulté à faire de nouveaux amis

avoir-ami-facileVous le voyez, il ne suffit pas de le vouloir mais encore faut il s’en donner les moyens. Il vous faudra surtout pour les plus solitaires et les plus timides, vous remettre en question et franchir des barrières qui peuvent vous paraitre infranchissables.

C’est pourtant bien par ces étapes qu’il vous faudra passer pour avoir plus d’amis et agrandir votre cercle relationnel.

Vous devrez aussi choisir entre le plateau télé du soir et sortir pour voir si des rencontres sont possibles. Vous devrez prendre sur vous en disant un peu plus qu’un simple petit bonjour à chaque personne avec qui vous avez des échanges, vos commerçants, votre coiffeur, le gardien du parking de votre bureau…

Vous aurez parfois des déceptions par manque de résultat ou d’assurance mais en laissant vos craintes de côté et le temps faisant les choses, vous aurez de plus en plus de facilité à créer des contacts et vous serez gratifié de vos efforts !

Bien sûr, cela réclame du temps et parfois de l’énergie pour surmonter ses peurs mais au fond, vous ne risquer pas grand-chose si ce n’est de voir vos amis de plus en plus nombreux se rassembler à vos côtés.

Pas toujours envie de bouger : c'est pourtant là que se trouvent vos prochaines relations amicales

Vous aurez parfois envie de rester tranquillement chez vous et c’est justement ce soir là qu’une invitation à sortir vous parvient. Vous ne pouvez pas la refuser, en tout cas pas maintenant ! Plus tard peut être mais pour le moment, vous devez vous faire un devoir de sortir et de répondre présent à toutes les invitations.

C’est une nouvelle opportunité pour vous que vous ne pouvez pas laisser passer.

Entretenir l'amitié et garder le contact avec ses nouveaux amis

Les réseaux sociaux vous facilitent la vie grâce à des outils pour garder le contact. Que ce soit par email, par sms ou par le tchat, restez en contact avec votre nouveau réseau et ne le laissez pas à l’abandon. Soyez régulier sans être envahissant pour entretenir des liens d'amitié sans lasser vos amis.

Le réseau permet aussi de se lier avec les amis de vos amis pour le plaisir de chacun et d’ailleurs, plus une personne à d’amis et de liens extérieur et plus elle est épanouie socialement.

Si vous avez des conseils ou si vous voulez partagez vos expériences dans le domaine de la création de lien d’amitié, vous pouvez utilisez le formulaire ci-dessous pour commenter et apporter vos expériences.

C'est très important d'avoir des amis et d'être bien entouré et pas seulement quand on a des problèmes mais dans la vie de tout les jours aussi, quand tout va bien.

La plupart des gens qui sont seul aimeraient avoir plus de relations et être mieux entourés mais il est difficile d'aller vers les autres sans les connaitre ou sans avoir été présenté par une tierce personne.

Un réseau de bons copains est long a développé surtout si on n'ose pas et qu'on est timide mais il existe des solutions pour y remédier.

Les collègues de travail sont des "nouveaux amis" potentiels

Le cercle professionnel peut être un bon point de départ pour transformer ses collègues de travail en relation extra professionnelle en se donnant la peine d'y consacrer un minimum de temps et de façon régulière.

Si vous travailler en entreprise, vous avez forcément des personnes avec qui sortir et avec qui vous aurez des points en commun. Vous faites le même travail, vous avez donc des centres d'intérêts identiques. Que vous soyez en couple ou célibataire, portez plus d'intérêt à vos collègues de travail vous permettra de les voir différemment.

Invitez ou proposez une rencontre amicale seul ou entre couple !

sortir-maisonInvitez vos relations professionnelles à aller prendre un verre ? C'est de loin la première manière de mieux connaitre ses collègues qui ne se montrent pas toujours tels qu'ils sont au travail et dans leur vie de tout les jours.

Avoir des collègues au travail peut même augmenter votre plaisir au boulot !

Sans parler des couples qui se forment sur leur lieu de travail ! C'est dans leur entreprise que la majorité des couples se forment. Pensez y, se voir chaque jour, 5 fois par semaine et pendant toute l'année, ça crée des liens ! Et les personnes que vous côtoyez au travail ont eux même des connaissances qui ont d'autres relations à vous présenter, etc...

Les petites attentions qui font plaisir

garder-sourireIl existe aussi un moyen pour se rapprocher des gens, ce sont les petites attentions de chaque jour.

Par exemple, en jetant un coup d’œil chaque matin à votre calendrier, vous trouverez des fêtes à souhaiter, même à des collègues avec qui vous n'avez pas particulièrement d'affinités mais que vous croisez régulièrement.

Ce petit signe d'attention fait toujours plaisir même si certain le trouve démodé mais sachez qu'on aime toujours savoir que quelqu'un a une pensée pour nous.

N'oubliez pas de souhaitez les anniversaires, surtout aux personnes qui pensent au votre. Mettez une alerte automatique qui vous rappellera chaque années les dates importantes. Ce n'est pas grand chose mais cette attention apporte du plaisir et permet de garder des liens avec ses relations, même celles que vous voyez peu. La vie offre plein d'opportunité donner du plaisir aux autres, pourquoi ne pas les utiliser dans son quotidien et élargir ainsi son cercle relationnel ?

Rencontres amicales : quels moyens pour rechercher un nouvel ami

Voici les expressions et mots clés qui vous ont permis de nous retrouver facilement sur les moteurs de recherche.

Ces termes permettent de retrouver vraiment tous les sites qui abordent les thèmes de l'amitié sur internet. Pour GeniuYourSelf, c'est expressions nous ont permis d'augmenter sensiblement le nombre de nos inscriptions. Bien entendu, les personnes qui sont sur ce site ne recherchent pas seulement des amis et amies ! Ils ont aussi pour la plupart d'entre eux, l'espoir ou l'envie de trouver l'amour. Certaines ne viennent que pour partager des sorties, d'autres pour discuter sur le forum ou sur le tchat. Et vous, qu'avez vous taper dans Google pour nous trouver ?

Il n'y a pas de classement dans la liste ci dessous car celui ci change en permanence...

  • Se faire des amis : Cette expression est claire pour tout le monde et donc aussi pour Google. C'est d'ailleurs le principal objectif des utilisateurs de Genius YourSelf : leur permettre de se faire de nouvelles relations mais surtout de faire des amis réels. Le concept est organisé tel un réseau social, il possède de nombreux outils pour la mise en relation et surtout un moteur de calcul des point commun entre les personnes. C'est un outil puissant qui permet de vous rapprocher facilement des personnes qui ont des points communs avec vous et avec qui vous aurez plus de chance de bien vous entendre.
  • Se rencontrer pour amitié : Vous vous demandez sans doute qu'elle est la différence entre ces différents termes ? Dans l'absolu, il n'y en a pas. Vous pourriez tout aussi bien les placer pratiquement de la même façon dans une conversation sans que le sens en soit changé ! Alors pourquoi utiliser des termes si différents sur une recherche internet. Simplement parce que toutes les personnes qui se rendent sur le web ne tapent pas les mêmes mots clés. D'ailleurs vous remarquerez qu'après avoir fait une recherche pour amitié, une série de proposition est faites à droite ou en bas de la page de résultats. Ce sont des expressions fréquemment utilisées par les internautes qui veulent trouver une rencontre amicale.
  • Avoir des amis : C'est un des buts du réseau amical GeniusYourSelf. C'est un grand paradoxe de voir autant de nouveaux réseau de rencontre, de réseaux sociaux, de site pour sortir et en parallèle des gens qui se sentent de plus en plus seul !!! On compte de plus en plus de célibataires en France et de plus en plus de site qui cherchent à les aider. Est ce la faute à la société actuelle?
  • Trouver de nouveaux amis : Pour avoir plus de nouveaux amis, cela veut donc dire qu'ils sont déjà amis et qu'on souhaite les rencontrer ! En d'autres termes, cette requêtes devrait s'adresser plutôt à celles et ceux qui ont des amis (es) et qui veulent une solution ou des lieux. Certains termes peuvent être un peu ambigus mais pourtant, ils mènent tous aux résultats que vous attendez : vous retrouver dans un lieu ou un site pour échanger, partager, avoir des relations les uns avec les autres. Que vous soyez déjà amis ou non, ce n'est pas le plus important. Sur internet, les barrières tombent vite. On peux très facilement devenir amis avec des gens sans les rencontrer vraiment !
  • Avoir des relations d'amitiés : On peut saisir une légère nuance entre amis et amitié. L'amitié se veut plus durable, plus profonde et aussi plus sincère. Une véritable amitié peut être plus forte qu'une relation d'amour. L'amitié supporte les critiques, les conseils, les disputes plus facilement que dans un couple. De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas. On peut dire que l'amitié et l'amour sont des sentiments très proches... n'avez jamais vous dit "je t'aime" à un ami ? Pour ceux qui aiment pianoter sur le clavier de leur ordinateur et préfèrent saisir plusieurs mots voire une phrase complète pour trouver le site adapté à une recherche, il y a des phrases qui n'en finissent pas !

Comment faire des amis dans sa région, ou " j'habite à Paris et je cherche des personnes pour devenir amis "... vous pouvez en imaginer toutes une série. Mais plus il y a de mots dans la phrase, et moins vous aurez de choix dans les résultats. Il vaut mieux en saisir deux ou 3 pour optimiser votre demande.

Se faire des amis oui, mais comment ?

Il y a plusieurs manières d'entrer en contacts avec d'autres membres et se faire des amis sur Geniusyourself, je vais vous les énumérer ci dessous. Voila, vous avez maintenant plusieurs façon pour facilement vous faire des amis ! Patience et régularité sont nécessaires, il faut venir souvent et oser contacter les membres du site pour que cela porte ses fruits !

Nouvelle application Google pour se faire des amis

Connaissez-vous la nouvelle application mobile de Google qui permet de faire une recherche vocale sur son mobile avec le fameux 'Ok Google" ?

On cherche comme on parle

Jusqu'à présent lors d'une recherche sur internet, on utilisait son clavier en évitant les fautes d'ortographes du genre "je voudré me fere des ami"...

Avec l'appli Google, il suffit de parler pour obtenir les résultats de sa demande et l'application présente les résultats instantanément en corrigeant les erreurs parlées. Tout simplement Géniale !

Comment chercher ses amis sur Google

Voyons un peu le genre de requêtes parlées qui sont demandées sur Google pour se faire des amis :

  • Ok Google, montre moi des sites d'amis !
  • J'ai envie de me faire des amis dans ma ville !
  • Peux tu me trouver un site pour faire des rencontres amicales ?
  • Montre moi le meilleur site gratuit de rencontres !

Google vous montre des résultats logiques

Si par exemple vous dites :

" Où est ce que je peux rencontrer des gens près de chez moi " : vous obtiendrez des résultats cohérents au même titre que si vous taper ce texte sur le moteur de recherche sauf que, en général, on ne tape pas un texte aussi long. On peut donc parler comme on en a envie et ça marche !

" J'ai envie de rencontrer des amis dans ma ville mais je ne sais pas comment les trouver " : là aussi, vous aurez de très bons résultats alors que personne ne s'amuse à taper sur son clavier ce genre de texte bien trop long...

Un gain de temps appréciable, surtout pour une utilisation mobile !

Se faire des amis : mode d'emploi

 

GeniusYourSelf offre la possibilité de se trouver plein d'amis aisément qui ont des désirs similaires en utilisant les groupes de loisirs et d'activités.

Lors de votre inscription, vous choisissez le genre de sorties que vous aimez. Cette option vous enregistre automatiquement dans le groupe choisi.

Se faire des amis qui partagent les mêmes envies

En rejoignant ces groupes de copains, vous aurez l'occasion par la suite de choisir dans quels départements vous voulez vous enregistrer. Vous avez la possibiliter de décider d'opter pour plusieurs départements-régions et retrouver des copains dans une large région autour de votre domicile. Mais aussi, vous pouvez décidez de vous inscrire dans un secteur où vous passez vos vacances ou vos week-end et retrouver des amis.

En choisissant plusieurs départements, vous optimisez les possibilités de rencontrer de nouvelles personnes pour nouer plus de relations d'amitié

Les règles et conseils pour rechercher des amis

genius4

Règle n°1 :

Avoir un profil complet. Cela signifie de faire un effort pour remplir au mieux et avec soin son profil en y intégrant au minimum sa photo (une vraie photo de vous cela va de soi ). Un certain nombre de renseignements doivent être complétés mêmes s'ils ne sont pas obligatoires. Ajoutez le plus d'informations possible sur soi-même rend le profil plus conviviale et agréable à regarder. Plus votre profil est bien renseigné et plus vos possibilités de recherche d'amis et possible et facile.

Règle n°2:

Un mur de commentaires vous accueille dés votre connexion. Il vous permet de vous présenter en laissant un message à tous les membres du site. Il offre aussi la possibilité de contacter directement toutes les personnes visibles en envoyant un message privé, ou en cliquant sur "like" pour indiquer que vous aimé son commentaire ou son profil.

Règle n°3 :

Un outil de recherche d'amis utilise vos informations de profil pour faire un "matching" sur toute la base de données des membres. Sept profils vous sont proposés dans un premier temps. En les survolant, vous voyez les informations de base utiles qui permettent de voir les points communs que vous avez ensemble. A lire aussi : Apprendre à se faire de nouveaux amis

Règle n°4 :

Répondez aux messages qui vous sont envoyés même si les personnes ne vous correspondent pas vraiment. La courtoisie est un des facteurs importants des relations amicales. Geniusyourself n'est ni Meetic ou Badoo ! Ce n'est pas un site qui fonctionne avec des millions de budget ! tout y est gratuit et seule la publicité par ci par là nous aide à le faire fonctionner car si ppour vous tout est gratuit, vous vous doutez bien que cela a un coût réel...

Alors soyez sympa et cool avec nous, nous nous donnons du mal pour faire vivre le site et mettons à votre disposition le plus d'outils possible. Et tant que je vous tiens, si vous pouvez faire un petit clique sur nos pub, ils seront très appréciés !

Bonne journée ;)

Manon

Connectez-vous pour commenter cet article

Commentaires   

# SueAnn 31-08-2014 18:09
Je rebondis sur ce article ! le secret pour se faire des amis, c'est pas le roi de la Tchatche qui le détient :P ?
Je ne peux pas citer son pseudo mais s'il lit ce commentaire, il se reconnaitra lol ! Parce que c'est lui le roi du Tchat, j'en suis certaine ! :o
Son secret est simple : conviviale, toujours sympathique, il aime faire des compliments, il écrit sans faire de faite d'orthographe ( appréciable de nos jours lol ) et surtout... son job lui permet de discuter en ligne car il a pas mal de temps de libre (plus que moi en tout cas ...
Bon, si il se reconnait, qu'il donne son point de vue le Roi de la Tchatche !!!
ps: je suis pas in love hein... :oops:
# mitchk6 12-01-2014 16:47
Avoir de nouvelles relations amicales n'est pas très difficile si on est pas un ours... mais beaucoup de gens sont pleins d'aprioris et n'osent pas :-? :-*

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés