Se souvenir de moi    
 
   

Comment avoir de bons rendez-vous

Se préparer pour son premier rendez vous

rencontre-en-ville 

Cet article s'intitule "comment avoir de bons rendez-vous" mais il devrait plutôt s'appeler "Comment mettre toute les chances de son côté afon d'obtenir au moins un premier rendez-vous", ce serait plus adapté au besoins que rencontres les internautes quand il s'enregistre sur un site pour trouver des personnes avec qui correspondre !

Voici donc des généralités qui permettent, si on a un profil créé sur un site comme GeniusYourSelf, d'avoir un rancard sans trop de difficulté.

Créer déjà une annonce originale pour obtenir son premier rendez-vous

Évitez de faire une annonce trop passe partout, trop banale même si vous pensez que c'est difficile, essayer de décrire des choses qui vous ressemblent et reflètent votre personnalité. Après tout, votre but est bien d'avoir votre rendez-vous sur internet, alors prenez le temps de soigner votre annonce, vous y gagnerez en notoriété et en visibilité.

Une fois votre profil complet créé, sans faute d'orthographe et sans expression du type "passez votre chemin..." qui est plutôt ringarde, il vous faudra aller à la découverte et faire des tentatives de contacts. L'importance de votre annonce est primoridiale pour une présentation sérieuse et efficace. Ne passez pas à côté d'une opportunité pour vous mettre en avant, la présentation est l'endroit idéal pour ça, apportez y toute votre attention.

Choisissez donc des vraies photos de vous, de vos voyages, de tout ce qui peut vous représenter et donner une idée plus précise de votre manière de vivre.

Illustrer son profil avec une photo de star ou d'actrice prise sur internet n'a plus la cote ! On pourrait même se dire qu'il y a quelque chose de louche !

Puisque vous avez choisi avec soin vos photos de profil, vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante... 

Le meilleur moment pour son premier rendez-vous

Pour vous mesdames, cela semble plus difficile d'aborder des hommes que le contraire. Les "qu'en dira t-on" ont la dent dure.

Passez outre ces considérations et prenez les devants comme vous en avez envie et surtout, pensez à vous !

Bien dans votre tête, vous êtes maintenant parée pour des flirts et des rendez-vous galants. Laissez vos soucis de côté, toutes les choses négatives de votre quotidien, et concentrez vous sur ce que vous voulez vraiment; une aventure, une amourette, juste une amitié ou le grand amour ?

Si vous vous sentez perturbé, pas d'attaque pour discuter, un peu déprimé ou simplement plus irritable que les autres jours... attendez quelques heures ou le lendemain pour entrer en contact avec les personnes que vous avez sélectionné.

Un peu d'humour rend plus facile le premier rencard

Qui aurait envie de discuter avec une personne triste, morose, mal dans sa peau ou tout bonnement coincé et sur ses gardes ?

Pas vous je suppose ! Dites vous que tout le monde est dans le même cas et qu'il est toujours plus agréable de discuter et échanger avec une personne qui a au moins un peu d'humour et qui ne prends pas tout au sérieux.

Alors soyez cool et zen, usez modestement de votre humour dans les discussions si vous voulez obtenir des rencards avec des filles. Sans en abuser car n'oubliez pas que discuter par émail, messagerie ou chat n'a pas toujours le même rendu qu'une discussion réelle et en tête à tête car on ne se voit pas et certains mots pourraient être mal interprétés.

Oser les 1er rendez vous

comment-faire-belle-rencontreAprès plusieurs discussion et échanges de photos, vous avez trouver une personne qui pourrait vous correspondre. Ne passez pas des mois à discuter par internet, provoquez le contact assez tôt pour vous faire une idée plus précise de qui est le ou la prétendante.

Les attentes trop longues avant le premier rendez vous sont parfois propices à de fausses illusions où on commence à s'imaginer des choses qui au final sont totalement fausses... bref on se fait un film tant qu'on a pas vu physiquement la personne.

Gardez les pieds sur terre, n'oubliez pas que pour beaucoup d'habitués des rendez vous amoureux, il s'agit d'un simple jeu de séduction. Faites donc attention à ne pas tomber entre les griffes d'un prédateur, surtout si vous êtes sensible et attendez de trouver le grand amour.

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés