Se souvenir de moi    
 
   

Quand l'internet s'en mêle... une histoire d'amitié qui clique

 De la rencontre amicale au mariage, il n'y a qu'un clic (de souris)

 Patricia, membre du site nous envoie un texe sympa qui raconte son expérience du site, nous vous laissons le découvrir.

Pourquoi Geniusyourself ?

Après mes études à Toulouse, j’ai été mutée sur Paris pour mon tout premier poste de professeur.

Beaucoup de joie, d'euphorie, d'adrénaline... mais aussi un grand coup de stress et d'angoisse car je ne connaissai personne dans cette ville immense.

Un ami de Toulouse m’a conseillée de m’inscrire sur le site geniusyourself.com, un site génial et de génie qui porte bien son nom.

En survolant le site la premiere fois je suisagréablement surprise… j’y trouve des sorties sympas, des rencontres des personnes de tout âge, entre ciné, culture et sport j’y ai vite trouvé mon compte

Je ne cherchai ni rencontre de cœur, ni histoire d’un soir rien de sérieux, (aucune envie de me caser !).

Mais bien entendu, c’est quand on ne cherche pas que l’on trouve et on peut dire que sur le site il y a le choix !

Mes premiers pas sur le site...

Une fois arrivée à Paris, je décide de suivre leur conseil et je m’inscris. Je participe aux activités et notamment à des repas, des sorties ciné, du roller, du footing... enfin tout ce qui me plaît et me fait plaisir. J’ai commencé à intégrer un petit groupe que j’ai fréquenté de plus en plus souvent. J’ai particulièrement sympathisé avec Julien qui est lui aussi prof et avec lequel je pouvais discuter et échanger mes premières impressions sur le métier.

Mais après quelques semaines, les choses n’en sont pas restées à de la simple amitié. Lors d’un week-end de randonnée, on s’est découvert autrement : et oui, l’effort ça rapproche !

Ensuite, on s’est vu seulement tous les deux et on est passé peu à peu de l’amitié à un sentiment plus fort.

Résultat quelques mois après : une très belle demande en mariage, très romantique. Je n’ai pas hésité une seconde et j’ai dit oui.

Au secours, comment on organise un mariage?

Après le temps des émois et des émotions, vient le temps de l'organisation du mariage, et là on retombe vite sur terre. On se rend compte que c'est un métier qui ne s'improvise pas, et il faut penser à tout : à la salle, au traiteur, à l'invitation des invités, au photographe, au fleuriste....

Alors, j’ai cherché et eurêka ! J’ai trouvé un site d’organisation de mariage: perlesdemotions.com. J’ai été rassurée par l'expérience de Lucie, la fondatrice de l’agence et au premier contact, je me suis sentie comprise.

Ensuite, tout s’est passé dans la plus grande simplicité, cette « wedding planeuse » nous a organisé le mariage de A à Z et tous nos invités ont été enchantés.

Au cours du mariage j’ai raconté cette histoire, certain des invités se sont ensuite inscrit sur « Génius » tandis qu’ils ont gardé les coordonnées de la gentille logisticienne…

Alors même si ce n’est pas le but pemier…voilà à quoi peut mener quelques clics sur geniusyourself.com

Visitez le blog bourré d’idées de Perles d’émotion.

 

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés