Se souvenir de moi    
 
   

Comment se faire des amies et sortir entre filles ?

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 35975

Se faire des amies filles

comment-avoir-nouvelles-ami

Pour se faire des amies filles, trouver de nouvelles copines pour trouver toutes sorties et loisirs, geniusyourself.com est le site qui convient.

Il y a plusieurs raisons de vouloir avoir des amies filles et GeniusYourSelf trouve tout son intérêt auprès des femmes et des filles qui cherchent de nouvelles amies parce qu'elles sont seules suite à un déménagement ou à une séparation.

Dialoguer, échanger et partager des activités entre femmes est important pour l'équilibre et permet d'avoir des points de vues différents sur les sujets qui les touchent et où les hommes n'ont pas toujours la compréhension parce que pas les mêmes attentes...

Sortir et se faire des amies filles

le-temps-des-copines

Vous manquer de temps pour sortir et trouver des copines car il faut bien le reconnaître, les femmes ont beaucoup plus de préoccupations que les hommes entre le travail, les enfants, la maison, la gestion du quotidien, le mari ou le compagnon, les problèmes de cœur et j'en passe...

Pour vous permettre de résoudre cette question, geniusyourself.com met à disposition de toutes les filles qui souhaitent devenir amies des outils simples de communications et de regroupement comme un Tchat et les groupes privés où les filles peuvent se retrouver selon leurs affinités.

Pour cela, elles n'ont qu'à créer par exemple un groupe shopping à Paris et y inviter leurs copines.

Chaque fille peut créer plusieurs groupes d'amies

Par exemple, vous vivez à Paris et décidez de regrouper plusieurs amies par affinités. Vous allez donc créer votre groupe d'amies pour les sorties dansantes, un second groupe pour faire les boutiques entre nanas et un 3ème pour faire du sport féminin.

On est bien d'accord, toutes les filles que vous croisez n'ont pas forcément envie de participer à ces 3 groupes d'activités féminines. Elles seront donc chacune dans un groupe différent et vous pourrez ensemble et entre filles organiser vos sorties. Pour information, les femmes inscrites sur Geniusyourself.com ont entre 18 et 65 ans et représentent la majorité des membres car on compte à ce jour environ 66 % de femmes pour 34 % d'hommes.

Pourquoi un tel écart ? La première raison évidente c'est qu'il y a un peu plus d'hommes que de femmes sur terre mais ce n'est pas la raison principale. Cela signifie sans doute que beaucoup plus de femmes recherchent des amies pour les raisons évoquées plus haut. Mais quoi qu'il en soit, puisque ce message s'adresse à toutes celles qui veulent trouver des relations amicales féminines et avoir de vraies amies, nous allons vous donner quelques bons conseils pour développer un nouveau cercle de relations féminines amicales.

Demandes pour avoir des amies filles.

C'est très simple, il vous suffit de visiter les profils et de cliquer sur " Devenons amis " pour envoyer une demande de lien.

En résumé pour rapidement se faire de nouvelles amies sur geniusyourself.com :

  1. Faire une recherche des filles sont proches de chez vous et les demandez en amies.
  2. Créer un Groupes de copines en choisissant une activité.
  3. Poster une annonce de sortie dans l'agenda.
  4. Aller discuter sur le Tchat entre filles.

Idées de groupes de filles à créer

Dans votre GeniusWall se trouve la création de vos groupes, c'est là que vous devez vous rendre pour la gestion de vos activités groupées entre filles.

  1. Idée de groupe n° 1 : Mary aime le shopping à Paris
  2. Idée de groupe n° 2 : Atelier de peinture sur soie de Françoise à Lyon
  3. Idée de groupe n° 3 : Cours de Yoga avec Emmanuelle à Lille
  4. Idée de groupe n° 4 : Jogging bord de mer avec Linda à Marseille
  5. Idée de groupe n° 5 : Stéphanie fait sa brocante à Nantes
  6. Idée de groupe n° 6 : Recette de cuisine avec Mélanie

Maintenant que vous avez des premières idées, à vous d'ajouter les votre ! Servez vous aussi de la zone de commentaires ci dessous pour déposer des demandes particulière et apporter vos contributions !

10 activités pour se retrouver entre filles

Quand on se retrouve entre filles, pas toujours facile de trouver quoi faire ! alors voila 10 bonnes idées d'activités à partager entre copines (...donc loin des garçons !)

1 - Faire bouger ses doigts

Sans prendre de risques inconsidérés, vous pourriez vous initier à quelques petits travaux manuels, histoire de faire ressortir votre créativité, votre côté "artistes" ! Avez-vous un vieux meuble, une table en bois démodée ou des coussins à recouvrir ? Des rideaux à faire sur mesure ou recouper les vieux jeans de vos mecs pour en faire des sacs ? Vous trouverez des tas d'activités à faire à partir de pas grand chose !

Il vous suffit d'un peu d'imagination et d'idées, votre créativité fera le reste ! en plus vous n'êtes pas seule et c'est aussi le but du jeu, pouvoir passer un moment avec vos amies tout en s'occupant à faire des choses qui peuvent être utiles comme repeindre une chambre du sol au plafond !). Pour ce qui est de l'aspect technique, vous pouvez trouvez plein de conseils pour les activités manuelles, ou vous rendre chez le Mr Bricolo du coin (leurs conseillés se feront un plaisir de renseigner un groupe de filles !) D'autres idées encore, après midi poterie, peinture sur soie, scrapbooking...

2 - Soirée Sex and the City entre nanas

Entre filles les discussions sur le sexe vont bon train ! parler de sexe ? Ouvrez une bonne bouteille et faites vous une soirée sur le thème du sexe et lâchez vous ! Mieux encore, demandez à une démonstratrice de sex toys de vous présenter les derniers accessoires sexuels. En général, vous devrez débourser un minimum pour que la conseillère amortisse son déplacement mais le jeu en vaut la chandelle...

3 - Sortez au grand air entre filles

Il fait beau ! profitez en pour une balade en pleine nature, à pieds, à vélo, à moto ou... à cheval ! Si vous êtes en milieu citadin, prenez des vélib' et parcourez la ville. En campagne, rendez vous pour une initiation équine d'une heure. Si vous y prenez goût, l'équitation est une activité que vous pratiquerez toute l'année.

4 - Les cours de cuisine orientale pour les filles

Vous êtes vous déjà essayer à la préparation d'un couscous, de Tagines ou de pâtisseries orientales ? Vous avez certainement dans votre entourage une bonne copine dont la maman à des petits secrets culinaires de famille et vous guidera dans une préparation culinaire aux saveurs typiques et parfumées. C'est valable aussi pour la cuisine thaï, mexicaine, italienne, etc.

5 - Une séance de shooting photo pour filles

Un truc sympa à faire réservé aux filles , c'est la séance photo. Préparez vos fringues, maquillages, sèches cheveux et retrouvez vous chez la bonne copines qui jouera la directrice de casting !

6 - Faire les Vides greniers avec des filles

C'est le moment de faire le ménage dans vos gardes robes ! Sortez tout les vêtements qui ne vous vont plus, les jupes démodées qui prennent la poussière au fond de votre armoire, les vieux livres dont vous voulez vous débarrasser pour faire place nette sur vos étagères et rendez vous au vide grenier de votre quartier.

Seule, c'est barbant mais entre filles, c'est une bonne journée de rigolade assurée (et de fatigue aussi, faut se lever tôt !). Avec l'argent ainsi récupéré, vous pourrez aller faire du shopping et tout dépenser en nouvelles fringues ! pas bête !

7 - Soirée voyance et cartomancie entre nanas

Esprit es tu là ??? non ? si vous êtes branché astrologie, voyance, numérologie, boule de cristal, voici une occupation qui peut vite devenir délirante entre filles ! Et comme on aime bien y croire, on va s'essayer avec un simple jeu de carte pour commencer. On trouve des sites pour apprendre à tirer les tarots et ça ne semble pas bien compliqué. Bon, c'est juste un moyen de s'amuser et de délirer, c'est vraiment histoire de se marrer entre copine...

8 - Journée voltige pour filles

Avez vous déjà eu envie de voler dans les airs ? Bon, vous ne volerez pas vraiment mais un baptême de parapente en binôme, blotti entre les jambes d'un valeureux moniteur... ça ne vous donne pas envie de... monter au ciel ? Dépaysement total, changement d'habitude et adrénaline garantie seront au rendez vous ! et vous pourrez dire à votre homme (enfin si vous en avez un ) Moi je l'ai fait !!!

9 - Une journée SPA entre copines

Envie de vous faire dorloter, chouchouter, bichonner, papouiller ! Faites vous une après midi Spa. On en trouve partout avec massage, bains moussant, masque d'argile... enfin tout ce qu'on peut imaginer pour son bien être et sa détente. Vous en ressortirez en forme, la peau douce, revigorer et remonter à bloc ! effet vivifiant garantie !

10 - Shopping avec ses amies

Si vous êtes revenu avec le porte monnaies plein de votre vide grenier, pourquoi ne pas en profiter pour vous retrouver entre filles à faire les boutiques du centre villes, tout à pied. Bon, c'est vrai que vous y avez déjà pensez oui mais là, c'est avec de l'argent cadeau qui vous est tombé directement dans la poche, donc, profitez en !

11 - Tester des produits de beauté

Selon la période de l'année, vous pourriez avoir envie de tester des produits spécifiquement féminins : par exemple des soins naturels pour augmenter la taille de la poitrine, grossir les fesses (c'est très tendance en 2018) avant l'été et le maillot de bain !

Pour conclure les activités à faire entre filles

Des idées de loisirs entre filles permettent de resserrer les liens et ce n'est pas ce qu'il manque... si vous avez la motivation pour bouger, vous organiser, prendre du temps pour vous seule avec vos copines et surtout sans vos mecs et leur ballons de foot ou leur jeux vidéos, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Ajoutez vos idées et commentaires à cet article.

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés