Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; getGeommunityLocatorTab has a deprecated constructor in /var/www/clients/client3/web21/web/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_geommunitylocator/geommunitylocator.php on line 9
    Se souvenir de moi    
 
   

Rencontrez des amis, faire des rencontres

Se faire des des amis et rencontrer de personnes nouvelles

Pour rencontrer des amis, vous aurez peu de choix en recherchant sur Google, les sites proposent plus de trouver l'âme soeur que des amis...

Les amis se rencontrent aussi sur internet

Le www offre aux internautes une nouvelle possibilité pour réussir leurs rencontres amicales grace a ce concept fait pour les célibataires et les couples désireux de se faire des relations entre amis pour sortir ou simplement pour ne pas rester seul.

Si les membres viennent sur GeniusYourSelf pour trouver des amis, c'est parce que ce site leur propose d'une part de nombreux conseils pour les aider dans leurs relations amicales, leur offre une large liste de catégories d'activités à faire ensemble dans leur département et annonce régulièrement des évènements, concerts et spectacles auxquels ils peuvent participer pour se retrouver.

Vous remarquerez aussi que les profils sont très complet, qu'ils offrent de nombreux onglets faciles à utiliser et que chaque membre est géolocalisé.

Réussir ses rencontres d'amitié ne s'improvise pas

On a chaque jour des opportunités que l'on ne voit pas et qui nous passe sous le nez ! Ne vous a t-on jamais dit que telle ou telle personne vous a regardé avec insistance et attendant que vous l'abordiez en toute amitié... mais vous n'avez rien vue, dommage !

C'est la timidité, le manque d'assurance et de confiance en soi qui nous empêche de voir quand une personne s'intéresse à nous, même pour une pure relation d'amitié. Être bien conseillé peut s'avérer très utile pour les pesronnes isolées de longues dates, ceux ou celles qui ont mis le relationnel de côté et qui en on pris leur partie.

Pour trouver "Un Ami", commencez par compléter avec application votre page personnelle sans oublier de choisir l'option "Pour se faire des Amis"

  • Pour faire des amis, choisissez l'option "Se faire des amis" dans votre profil gratuit... c'est tout!

Ce que vous trouverez sur Geniusyourself :

  • Le partage d'activités et de loisirs vous permet de trouver la femme ou l'homme avec qui vous pourrez tout partager. Genius Yourself est fait pour vous si vous voulez trouver l'amitié, l'amour, le mariage ou vivre une belle romance avec de nouvelles personnes réelles ou plus simplement des échanges d'idées !
  • Inscrivez vous gratuitement sur GeniusYourSelf.com et profitez du meilleur outil de mise en relation sur le web pour se faire des nouvelles relations, élargir votre cercle relationnel et trouver l'homme ou la femme de votre vie.
  • Les personnes inscrites recherchent des personnes réelles ou virtuelles et vous aurez le choix de discuter avec les personnes qui vous ressemblent et qui sont là pour les mêmes raisons que vous.
  • Sur Genius Yourself, vous trouverez des articles et des liens externes avec de bons conseils.
  • Plus votre profil sera complet, plus vous aurez de visiteurs alors ajoutez votre galerie d'images et de vidéos préférées, créez des blogs, remplissez votre pages avec vos préférences d'activités.

Être célibataire est il un vrai phénomène de société

Aujourd'hui, la France compte environ 12 millions de personnes seules et ce chiffre ne cesse de croître depuis puisque ils sont 2 fois plus nombreux qu'ils y a 30 années. Les célibataires sont de plus en plus mis en avant par notre société, la presse et les éditos. Internet et son formidable potentiel de communication y contribue pleinement en proposant des produits sur mesure de loisirs, culturels ou économique.

Il est donc devenu évident pour les célibataires que de nouvelles manières de se trouver fleurissent sur internet, pour trouver des amis (ou pour vivre une histoire d'amour).

Car la quantité de personnes isolées et en augmentation constante traduit tout d'abord une vraie difficulté contemporaine à trouver des gens avec qui s'entendre.

Les nouveaux moyens de communications ont favorisés les relations amicales à distances.

Les échanges réels diminuent et se raréfient aux profits d'un autre type d'échange où on entre dans l'intimité sans pour autant se connaître et où on se montre avec moins de pudeur, où on tisse des liens et crée des relations par écran interposé. Internet est donc devenu une énorme machine pour créer du contact, tisser des liens amicaux par milliers.

Apportez vos commentaires sur cet articles ainsi que vos bons conseils pour trouver des amis

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés