Se souvenir de moi    
 
   

12 conseils pour faire des rencontres

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 15058

12 Conseils pour faire des rencontres

paradis-pour-amoureux

Voici 12 conseils pour entrer en contact avec des personnes de qualités dans de bonnes conditions. Ajoutez vos avis et commentaires si vous souhaitez en discuter entre vous et gardez à l'esprit qu'il y a forcément quelque part une personne qui vous correspond. Vous ne la trouverez peut être pas en 1 jour mais si vous êtes ouvert et à l'écoute de ce qui se passe autour de vous, vous remarquerez tôt ou tard qu'une personne est là, que vous lui correspondez à 100% est qu'elle est vraiment celle que vous attendiez. Vous pouvez aussi retrouver d'autres explications pour réussir ses rencontres en lisant nos guides pour faire des rencontres !

12 Conseils et astuces pour faire des rencontres

Voici 12 recommandations pour rencontrer des personnes et faire leur connaissance.

  • Conseil n°1 : Je m'aime !!!

Tout le monde le dit ! pour aimer et être aimer, il faut d'abord s'aimer soit même, c'est le bon conseil rencontre et surtout la première chose à mettre en pratique dans sa vie de tout les jours. C'est Évident penseront certains et pourtant, commencer par s'aimer soi même ôte bien des blocages dans nos relations avec les autres. Alors n'hésitez pas à vous complimenter, d'ailleurs, on est jamais mieux servit que par soi-même ! Soyez positif, mettez en avant vos qualités, trouvez vous beaux et affichez une belle assurance. Sans être dans l'excès, aimez-vous tel que vous êtes !

  • Conseil n°2 : Prendre soin de soi !

Votre moral ne s'en portera que mieux et de plus, soigner son apparence permet d'avoir plus confiance en soi et d'énergie. Remarquez comme les personnes en forme attirent l'attention de façon naturelle. Alors soyez attentif(ve) aux détails qui tuent... et soyez prêt(e) à ne nouvelles aventures.

  • Conseil n°3 : Définir précisément la personne recherchée

Que voulez vous vraiment dans votre vie sentimentale ? Avoir des relations passagères ou trouver l'amour ?

Savoir ce qu'on recherche est le base de toutes bonnes relations. Si on ne le sait pas, on risque des rencontres sans intérêts et des désillusions. Beaucoup de personnes aimeraient être "se caser ", vivre en couple, mais ils ne sont pas prêt à vivre une telle histoire. Entre le désir et la réalité, il y a parfois un gouffre, et les promesses non tenues font beaucoup de mal à celui ou celles qui y a cru. Soyez certain d'être vraiment préparé à vivre l'amour si vous le recherché, c'est la solution idéale pour attirer l'amour à soi.

Si vous êtes à la recherche de l'amour, soyez clair, même si au départ, ce sont des relations amicales qui se présentent à vous. L'inverse est plus délicat... Définissez son profil dans les grandes lignes en indiquant ce qui est important pour vous, évitez trop de détails sans intérêts qui feront fuir les prétendants et vous feront passer pour une personne trop "exigeante".

  • Conseil n°4 : Je suis clair(e) avec moi même... et les autres

Si vous êtes en "couple", ne laissez pas supposez que vous êtes célibataire, et vice versa.

Ne vous attendez pas à rencontrer la bonne personne si vous ne jouez pas franc jeu! Soyez sincère avec vous même pour être prêt à d'éventuelles propositions. Jouer double jeu est une bonne façon de faire des rencontres mais à ses risques et périls! Un petit rappel de peu pas faire de mal : soyez authentique, restez vous même... Si votre but est de trouver l'âme sœur, la bonne personne pour partager un long moment de votre vie, ne trichez pas, ça vous retomberait dessus tôt ou tard et souvent quand on s'y attend le moins.

Inutile de tester tout les prétendants à l'amour sous prétexte qu'ils ou elles sont sympa et surtout pour la raison que vous êtes seul(e). C'est le mieux pour que la bonne personne vous passe sous le nez... patience, votre tour arrive.

  • Conseil n° 5 : Un état d'esprit ouvert et positif

Soyez ouvert, positif et attentif à votre entourage et déchiffrez les sous-entendus dans les messages ! Apprenez à lire entre les lignes...

Si vous sortez d'une rupture ou d'une grosse déception, laissez la de côté. Tout le monde ne se ressemble pas pas et ce n'est pas une raison pour ne pas se tourner vers l'avenir. Regarder devant soi, ne pas ressasser les mauvais souvenirs vous aidera à positiver et vous montrer sous votre plus beau jour. Ils y a des gens bien partout qui vous feront oublier vos mésaventures, des personnes avec qui vous aurez des points communs. Pour faire des rencontres par affinités, il vaut mieux être ouvert d’esprit.. !

  • Conseil n° 6 : Je bouge, je suis actif

Ne restez pas cloitré entre 4 murs à attendre que ça vous tombe tout cuit ! Si c'était la solution, cela se saurait... donc, sortez, bougez, provoquez des situations de rencontres avec des amis ou faites vous en de nouveaux si les premiers ne vous correspondent pas vraiment ! Vous pouvez très bien avoir des groupes d'amis en fonction d'intérêts différents sans pour autant les mettre aux placard.

Inscrivez vous à des soirées, des ateliers, aller boire une verre ailleurs que dans votre quartier, participez à des groupes de discussions, refaite le monde... c'est tonifiant pour l'esprit et ça facilite grandement les rencontres.

  • Conseil n° 7 : Faites ce qui vous plait

Avez vous des occupations qui remplissent vos journées et vous donnent de grandes satisfactions ?

Il est peut être temps de se faire plaisir et d'aller là où vos envies vous mènent. Chaque jour, forcez vous à chercher un activité qui vous fait envie, un cours de théâtre, aller une heure à la piscine, prendre un verre en terrasse, voir un film, marcher en forêt, inviter vos voisins. Toutes ces occupations sont propices à faire toutes sortes de rencontres différentes, pour commencer...

  • Conseil n° 8 : Je suis sympa et on est sympa avec moi

Avez vous remarqué comme certaines personnes attirent plus que d'autres sans rien faire en particulier ?

Et vous, préférez vous parler à quelqu'un de souriant ou au contraire à des gens qui ont un air triste ? La réponse devrait se trouver dans la question ! Alors soyez souriant(e) et agréable avec votre entourage, relativisez les choses sans importances, ne prenez pas tout au premier degré... cela vous permettra de garder le sourire en toute circonstance et pourra même en perturber plus d'un(e). Avoir la zen attitude et rester sympa sont deux bons atouts et de bons conseils pour faire des rencontres.

  • Conseil n° 9 : Rentrer ses griffes

Parler avec les autres, même si vous n'avez pas toujours les mêmes idées. Ne pas être d'accord ne signifie pas pour autant être en conflit ! Alors relativisez, tout le monde à un point de vue qui peut être différent du vôtre, et alors ! Vous voulez rester seul ou trouver l'amour ?

Dans la vraie vie, les choses ne se passent pas comme dans les films ! On a rarement deux fois la chance de faire bonne impression et sur le plan sentimental, cela est plus que dommage non ? Garder le sens de l'humourr est une arme redoutable face aux petites attaques que vous pouvez subir. Dans les tchat il arrivent souvent qu'on comprenne mal ou pire, de travers ce qu'on vient de lire. Le chat reste un outil virtuel et beaucoup de gens y réagissent mal simplement parce que c'est un langage plus direct que le langage parlé. Évitez de reprendre votre interlocuteur en permanence, vous aurez tout le temps d'y revenir quand vous serez en tête à tête.

  • Conseil n° 10 : Soigner sa e-réputation

Soignez sa e-réputation à l'époque de l'internet est une chose importante et les négligences pourraient poser quelques petits problèmes. Recherchez sur le web si des photos de vous, des détails sur vos activités ou autres peuvent vous être préjudiciables et si c'est le cas... faites le grand ménage! Retirez les photos où vous êtes bras dessus bras dessous avec votre ex sur votre réseau social favoris par exemple !

Vous seriez surpris de voir tout ce qu'on peut trouver sur une personne sans qu'elle même ne le sache vraiment !

  • Conseil n° 11 : Je ne drague pas, je fais connaissance

Draguer, oui mais... ! Qu'on se le dise, le côté ringard du dragueur qui pose les questions basiques fait fuir. Donc, s'intéresser aux autres, avoir des questions pertinentes et ne pas entrer trop tôt dans l'intimité passera pour de la délicatesse, de la réserve ou de la bonne éducation mais jamais pour du désintérêt. Soyez fin que se soit pour se faire des amis ou faire une rencontre !

  • Conseil n° 12 : Je laisse une place à tout les possibles.

Ca ne veut pas dire que tout est possible mais plutôt que rien n'est vraiment impossible ! Y croire, avec une bonne dose d'imagination, de visualisation même, permet de rendre plus de choses possibles et qui sont faites pour vous. Si vous n'aimez pas les boites de nuit mais que vous y aller juste en espérant faire LA rencontre du siècle, vous risquez la déception. En revanche, si vous y aller pour rencontrer des amis, ce sera différents.

Vous aimeriez rencontrer un homme qui a une âme d'artiste ? Faites les vernissages, allez aux concerts, faites des choses en rapport avec ses goûts précis pour optimiser vos chances... et pas en boite pour danser ou au salon de l'auto !

A chacun(e) d'en faire bon usage en se disant aussi que le monde est peuplé de gens vraiment très bien qui vous correspondent quelque part !

Pour conclure

Mettez toutes les chances de votre côté pour ne plus rester seul et avoir des relations sérieuses et durables !

 

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés