Se souvenir de moi    
 
   

Rencontres amicales entre couples

Rencontres amicales entre couples

trouver-couple-amitie

Comment faire des rencontres amicales quand on est en couple ?

Dans un premier temps, il est important de trouver de Bonnes idées de sorties en couple. La vie actuelle nous accapare tout notre temps, les mutations et les changements de régions liés à notre travail, les séparations et les familles recomposées sont devenues monnaie courante et ont modifiées notre mode de vie.

Beaucoup de conditions qui font qu'il n'est pas toujours facile d'avoir une vie sociale épanouie et des relations amicales quand on est en couple.

De bonnes raisons pour se demander comment rencontrer des couples d'amis, comment sorties en couple !

Quelles activités à partager entre couples d'amis ?

copule au-restaurantAffinités et Amitiés entre Couples :

Ce qu'on recherche avant tout, ce sont des affinités et centres d'intérêts communs afin de construire des relations amicales durables entre les couples. La difficulté vient souvent du fait des déménagements, que les relations de jeunesses sont perdues de vue depuis logtemps et qu'il faut reconstruire son réseau relationnel et amicale.

A plusieurs, il est facile de s'organiser en trouvant une  idée de sortie en couple pas chere.   

Affinités, Amitiés, et les Conjoints ? : que faire ce soir en couple !

La vie de couple offre de nombreux avantages et c'est tant mieux, mais il est normal et légitime d'avoir envie de s'ouvrir aux autres pour justement ne pas vivre en vase clos et épuiser son propre couple.

Il est moins facile de s'organiser pour partager des loisirs avec d'autres couples par rapport aux célibataires pour qui les "contraintes de couples" n'existent pas.

La seconde difficulté est que l'homme et la femme doivent ensemble convenir au couple avec qui ils peuvent devenir amis. En effet, les deux couples doivent mutuellement se plaire pour que la situation soit équilibrée et motivante. Si l'un des deux conjoints ne s'entend pas vraiment ou n'est pas apprécié par un conjoint, la chance de devenir amis couple est réduite !

Il faut donc la condition obligatoire que les deux personnes de chaque couple s'entendent bien pour envisager qu'une amitié s'installe.

Quels loisirs partager entre couples d'amis ?

  • Les activités sportives :

De plus en plus de nouvelles activités sportives sont possibles un peu partout et on ycouple faisant du sport fait aussi des rencontres de couples.

Si vous avez déjà trouver un couple d'amis et que vous voulez partager une activité sportive, passer une heure à la piscine ou sur un cours de tennis, organiser un baptême de saut en parachute ou une randonnée pédestre, vous pourrez alors créer des liens d'amitiés forts entre vos couples car on le dit, le sport rapproche les gens.

Vous pourrez ainsi mettre en place des rendez vous régulier entre les deux couples ou plus et finir vos journées de détentes entre couples à une terrasse de café ou au restaurant et planifier votre prochaine sortie en couples !

  • Les jeux pour les couples : 

De nombreux adultes sont adepte des jeux vidéos et y passent beaucoup de temps ce qui est parfois un problème pour le conjoint. Pourquoi ne pas en profiter pour initier votre partenaire et le nouveau couple d'amis à votre passion des jeux vidéos. On s"amuse plus à 4 que seul et c'est un excellent moyen pour se détendre et s'amuser.

  • Les activités culturelles à faire en couples :

Le grand classique des sorties et celle d'aller au cinéma en couple, c'est un grand classique qui marche toujours, surtout par les journées d'hiver. Après la séance de cinéma ou de théâtre, les couples se retrouvent pour prendre un verre, diner dans une crêperie. Les concerts et spectacles sont aussi des bons moyens pour se retrouver en couples d'amis et partager ses goûts musicaux. Pour les amoureux des arts, ont peut simplement suggérer les expositions de peinture que l'on trouve partout en France ou les musées des grandes villes que l'ont peut visiter en couples,

  • Partir en vacances entre couples d'amis :

C'est sans doute la chose la plus délicate à mettre en place mais elle permet de tisser des liens très forts entre les couples. Chacun doit y mettre du sien et c'est un bon moyen de se rapprocher vraiment. Si chacun des couples a des enfants, c'est encore mieux et vous donnerez le virus aux plus petits d'avoir des amis et de profiter de la vie !

  • Les sorties spéciales couples :

Toutes les sorties sont propices à rapprocher les couples d'amis et ont peut vraiment en trouver partout. Si vous ne trouvez pas de sorties près de chez vous, profitez en pour proposer votre propre sortie, organisez la uniquement pour les couples mariés si vous ne voulez pas de célibataires dans votre bande d'amis et profitez en pour faire la connaissance de nouvelles personnes et d'autres couples de nouveaux amis qui viendront agrandir votre premier cercle.

Les Couples d'amis avec des enfants

couple en randonnéeLes enfants ont besoin d'avoir des activités ludiques, sportives ou culturelles. Organiser des sorties en couple avec ses enfants, même s'ils sont très petits, ils en raffolent et adorent partager avec les grands ! Les théâtres, les spectacles pour enfants sont des lieux où vous pourrez rire ensemble et rencontrer aussi de nouveaux couples qui comme vous recherchent de nouvelles amitiés !

Comment organiser et participer à des Loisirs entre couples

Vous trouverez sur Geniusyourself un grand nombre d’activités dans lesquelles vous pourrez trouver des couples à rencontrer. Il suffit de compléter un formulaire pour organiser des loisirs entre couples, simplement.

Pour rappel, Genius Yourself n'est pas seulement un site de rencontre, il permet des rencontres amicales pour célibataires mais aussi permet aux couples de se retrouver et devenir amis pour faire des sorties ensemble.

 

 

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés