Se souvenir de moi    
 
   

L'été, meilleur moment pour trouver l'amour

  • Hits: 7187

L'été, c'est le meilleur moment pour trouver l'amour

trouver-amoureux

Règle 1 pour trouver l'amour en été: je pratique une activité qui me plait...?

Cette année sera différente ! Car cet été, non seulement je compte bien m'inscrire à une activité de théâtre, de chant, de sport ou autre, mais je m'engage à y aller régulièrement. Pour séduire, vous ne devez pas hésitez par commencer à voir du monde et pratiquer des loisirs.

La première étape, celle du choix de l'activité en vacances est la plus importante car elle doit vraiment vous plaire "pour de bon".

Et surtout parce que si la personne que vous rencontrez lors de cette activité l'apprécie réellement, il faudra alors que vous fassiez avec... 

Ne commencez pas à cherchez des excuses, que vous n'avez pas assez de temps, que vous avez les enfants à faire réviser ou que vous devez aller voir votre grande tante... non non non, cette fois ci, organisez vous et dégagez du temps pour vous. Quelques heures par ci par là suffisent pour être active et changer beaucoup de choses dans votre vie !

Règle 2 pour trouver l'amour cet été : Je soigne mon look

Si vous êtes de celles qui pensent qu'aucun effort n'est nécessaire et entre autre, que la tenue vestimentaire ou plus généralement le look n'a aucune importance pourvu qu'on soit belle à l'intérieur... mettez cette idée saugrenue à la corbeille et vite !

On dit qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre... vous voyez ce que je veux dire ?

Donc, faites vous le plaisir de vous bichonner, de vous occuper de votre allure et d'ailleurs, l'été s'y prête fortement ! profitez -en !

Si vous avez de bonnes copines sincères, demandez leurs avis et vous serez fixé sur le bon look à adopter pour être plus attirante.

Règle 3 pour trouver l'amour en été : Je suis toujours partante pour sortir avec des copines

Il fait beau, il fait chaud, alors acceptez les invitations, toutes si vous le pouvez ! Abusez de sorties et de soirées pour faire des rencontres nouvelles.

C'est une des clés pour sortir du célibat alors mettez votre télécommande de côté et vos séries romantiques au placard, c'est à vous de jouer maintenant, et ces dehors que ça se passe! Inscrivez vous aux sorties organisées avec des personnes de votre ages et ouvrez vous à de nouvelles relations.

Autre solution ? Restez chez vous, cloitrée, plateau télé et zappette à la main... Ca vous tente ? Si oui, ne soyez pas étonnée si aucun bel homme ne vient frapper à votre porte pour vous inviter au restaurant ou vous proposer un petit week end en bord de mer... ça ne risque pas de vous arriver! Allez zou, on bouge avant que l'été soit terminé !!!

Règle 4 pour rencontrer l'amour en été : Je positive et je garde le moral en toute circonstance

Ce n'est pas parce que vous sortez d'une histoire douloureuse ou que vous êtes restée seule depuis trop longtemps qu'il en sera toujours ainsi. C'est l'été, profitez en car ça n'arrive qu'une fois par an, pensez à vous, bichonnez vous, faites tout pour rester positif.

Mettez toutes les chances de votre côté et voyez la vie de façon positive. Cultivez le bonheur, invitez des amis et leur amis et préparez des petits plats et de jolies tables, surtout si vous avez une terrasse ou un jardin pour renforcer le côté convivial et faites vous plaisir, vous verrez que le moral sera au rendez vous... et peut être autre chose aussi !

Règle 5 pour faciliter les rencontres amoureuses: Je souris sincèrement

Il fait beau, les oiseaux chantent et vous faites la tête !!!

On se reprend et on adopte un grand et joli sourire quelque soit nos petits problèmes du quotidien. La vie est trop courte pour être triste et les gens qui vous entourent ou vous croisent ont mieux à faire que d'avoir face à eux une personne triste, terne, effacée, morose...

Qu'attendez vous pour sourire ? Et profitez en pour changer la photos de votre profil qui doit elle aussi vous montrer sous votre meilleur jour, large sourire et œil qui pétille !

En conclusion pour trouver l'amour cet été...

L'été nous réchauffe le cœur et l'esprit, c'est la meilleure période de l'année pour faire des rencontres et si vous laisser passer cette occasion, vous pourriez bien avoir à attendre... l'été prochain !

Soyez encore plus à l'affut et attentive qu'à une autre saison car en été, tout est permis !

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés