Se souvenir de moi    
 
   

5 types d'hommes à éviter

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 12170

Les 5 types d'homme à éviter

On peut trouver des Conseils pour aborder un homme pour commencer, mais avant tout, il faut savoir que vous pouvez trouver un homme qui ne soit vraiment pas un cadeaux de la nature et qu'il vaut mieux parfois ne rien tenter plutôt que de se retrouver avec un boulet... Voici donc 5 types d'hommes à éviter si vous ne voulez pas vous faire plaindre par vos copines !

gros-degueulasse

L'homme de type "Arriviste" à éviter

Avec sa petite veste et son pantalon cintré, Il passe plus de temps devant son miroir que vous mesdames.

Dans sa personnalité, son apparence physique et son dress code sont les seuls moteurs de son ascension sociale.

Toujours propre sur lui, il est attentif au moindre détail de sa tenue vestimentaire, accorde parfaitement les couleurs de ses chemises avec celles de ses chaussettes et ne se permet aucun faux pas... Impossible d'envisager une chemise mal repassée ou une cravate non assortie !

Il est assez prétentieux et accès sur des objectifs professionnels ou de reconnaissance social, travaillant toujours et s'accordant peu de temps pour vous bichonner et autres futilités de ce genre. Il aime que vous l'écoutiez parler... de lui ou de sa réussite mais s'ennuie dans les autres discussions qui ne le concernent pas.

Les doux weekend en amoureux se feront rares et jamais prévu bien longtemps à l'avance, disponibilité professionnelle oblige.

Difficile pour lui d'avoir des sentiments pour les autres, et les autres, vous en faîtes partie! Si ce challenge vous tente, vous serez vite lassée et prendrez vos jambes à votre cou bien vite.

Mais tout les goûts sont dans la nature alors pourquoi pas !

L'homme de type "Collectionneur", mieux vaut l'éviter !

Caméléon comme personne, il s'adapte à celle qu'il aura en face de lui pour réussir son excellent numéro de charme.

Chez lui, tout est calculé pour séduire et rien n'est laissé au hasard. De son style vestimentaire à sa coupe de cheveux en passant par ses caleçons et ses poils, tout est bien pensé pour se faire remarquer... mais pas trop. Il excelle dans le "négligé mais pas trop", sait resté bien "mal rasé"

Puisque son premier but est de vous séduire pour vous mettre dans son (grand) panier, il use de sa facilité de dialogue, de son adaptabilité et c'est un homme qui parle beaucoup, s’intéresse à vous, est très à l'écoute... Il donne la parfaite illusion d'un grand intérêt pour vous, ce qui est vrai d'ailleurs puisqu'il a pour seul objectif de vous séduire et de vous accrocher à son tableau de chasse !

En général c'est un beau gosse, ou au moins un charmeur bien entouré qui va droit au but et sans détour, avec un grand sourire de vainqueur. Il oublie très vite ses belles promesses, à la mémoire qui flanche et a une mauvaise foi sans borne.

Il plaque rapidement ses conquêtes et les oublie encore plus vite... quoi que, il n'est pas impossible qu'il conserve votre numéro de téléphone... au cas où, on ne sait jamais.

L’homme de type "Hyperactif" à fuire...

Zen soyons zen.... il ne connait pas ! Vous souvenez vous de Speedy Gonzales ? Et bien il est de retour, juste pour vous !

Toujours partant pour aller rouler sa bosse, quelques soient les conditions, il ne refuse jamais aucune proposition et son agenda est bien rempli. Son look passe partout ne le rends pas spécialement attirant mais qu'importe, au moins, il peut se fondre dans tout les décors.

Il est très entouré et a différents groupes d'amis : un groupe d'amis pour le sport, un autre groupe d'amis pour des soirées foot ou pour une randonnées pédestres dan le Vercors...

Question mode... mouais, peut mieux faire même s'il fait des efforts (un minimum)pour être accepté sans broncher et faire partie intégrante de ses bandes de potes.

Impossible pour lui de rester seul un instant dans l'ennui. Toujours très entouré d'amies et d'amis, il passe beaucoup de temps sur son téléphone et réponds toujours présent aux appels, quoi qu'il fasse. Il aime l'improvisation de dernière minute et en est souvent l'instigateur.

Cette nature anti-romantique passera peu de temps en tête à tête avec vous et a besoin d'une bande pour exister et se sentir vivant. Oubliez la soirée autour d'un feu ou le couché de soleil romantique... sauf peut être à 3000 mètres d'altitude lors d'un trek !

Vous organisez un petit repas en amoureux, ses amis débarquent (à moins qu'il ne les ait prévenu ?)et la romance se transforme en réunion de scouts !

Vous aurez beaucoup de mal à le faire se concentrer sur vous car son planning est très chargé. Prévoyez un four à micro onde qui fonctionne bien pour faire face à ses retard quand vous l'attendrez (longtemps ?) au diné.

L'homme à éviter de type "Fainéant" : ... le pire ? à banir !!!

Aïe ! Alerte rouge !

Logiquement, vous devriez le reconnaitre au premier coup d’œil. Déjà par sa belle allure molle et qui ressemble à... pas grand chose à vrai dire.

Ses vêtements sont confortable mais ne ressemble à rien, cela n'a aucune importance pour lui. Mon look, connais pas !

Si les survêtements violet fluo ne sont plus à la mode... personne ne l'a prévenu! Son beau visage barbu dans l'air du temps (préhistorique) s'accorde parfaitement avec ses chaussettes tombantes et odorantes à souhait. Ah l'homme parfait !

Sa salle de bain et lui ne sont pas de bons amis, il ne se fréquentent que très rarement ! Son joli teint légèrement grisé qui n'a jamais vue le soleil et lui va à ravir, le petit ange...

Son "canapé-lit-table-à-manger- fourre-tout" qu'il ne quitte jamais est un lieu sympathique où lui seul ose s'installer... non merci, ça ira, je reviendrais plus tard (jamais en fait !).

Il est fainéant au point d'être fatiguer de se faire des amis.. ou ses amis sont fatigués de le voir, au choix !

Partisan du moindre effort, vous êtes prévenu d'avance : l'intendance et toutes les taches ménagères seront pour vous, ne compter par sur lui pour un coup de main même s'il pourra compter sur vous pour un bon coup de pied !

Avec un peu de chance (pou lui), c'est vous qui travaillez et remplissez le réfrigérateur, qu'elle joie ! De là à ce que vous lui donniez son argent de poches pour qu'il se paie ses bières, il n'y a pas des kilomètres !

Un avantage cependant : il peut vous réciter le programme télé par cœur et vous raconter en détail l'émission chasse et pêche qu'il a vu la nuit dernière.

L'homme à éviter de type "Sportif du dimanche"

Avec cette espèce de mâle en tenue "Marcel et tong", les clubs de sports n'ont qu'à bien se tenir...

Une belle dégaine de vainqueur que le sportif du dimanche arbore avec une nonchalance désinvolte. Son torse velu comme le reste de son corps s'affiche au regard amoureux que vous lui portez chaque jour. Ses jolies fesses plates mises en valeur dans un jogging qui n'a jamais vue une seule surface de sport le rendent irrésistible...

Quand il s'habille, sa chemise à manches courtes et sa veste bleu à boutons dorés lui donnent l'air du bel homo sapiens en habit du dimanche.

Il est plein de certitude avec son caractère d'ours mal léché et son regard parfois sentimental... pas méchant non, juste un peu bourru... ou bourrin, surtout quand il se déguise en pilier de comptoir pour trinquer avec ses congénères !

Il vous attendait depuis longtemps, vous la femme gentille et serviable, soumise et prête à tout pour son homme!

Ne pensez pas avoir votre mot à dire, le mec c'est lui, un point c'est tout! Ne prenez pas d'initiative personnelle en changeant la marque de sa bière, cette affront vous couterait cher... non mais, on a pas idée !!!

La caravane qui trône sur le parking devant l'immeuble... oui, c'est la sienne, celle avec laquelle vous vivrez la grande aventure, à crédit certes, mais avec la dernière option chasse d'eau automatique !

Ce soir c'est foot à la télé, demain c'est tennis à la télé, après demain, c'est rugby à la télé... quelle chance d'avoir un grand gaillard sportif près de soi...

C'est ça le sportif du dimanche, vous gagnez des vacances en caravanes et des mains aux fesses tout azimut devant ses amis...

Ah les joies du sport !

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés