Se souvenir de moi    
 
   

Se faire des amis hommes

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 9381

Se faire des amis hommes

avoir-des amis hommes

Si vous pensez que vous êtes trop souvent seul dans votre vie et que vous n'avez pas assez d'amis dans votre entourage, ne croyez surtout pas que les choses vont changer si vous ne faites rien pour que ça change !

La solitude est souvent plus présente chez les hommes divorcés avec enfants que chez les femmes divorcées avec enfants.

Un femme a généralement la garde de ses enfants et de ce fait, rencontre plus de monde, notamment quand elles les accompagne à l'école et qu'elle rencontre d'autres mamans.

Pour les hommes c'est un peu différents, surtout s'ils ne voient leurs enfants que les week end et les vacances.

Les collègues de travail sont des "amis", mais uniquement dans le cadre professionnel. Chacun à sa vie bien rangée, surtout pour les personnes en couples, et rare sont ceux qui se côtoient en dehors du boulot.

Comment s'y prendre pour se faire plus d'amis entre hommes

Plusieurs solutions s'offrent aux célibataires qui se sentent un peu trop seul dans la vie et qui souhaitent trouver de nouveaux amis hommes.

Nous allons détailler ici quelques possibilités pour permettre de trouver des amis hommes dans sa ville ou près de chez soi. Vous verrez qu'il peut être très simple de trouver de nouvelles relations masculines si on s'en donne les moyens et si on y consacre un peu de temps. En quelques semaines, les plus téméraires auront un choix d'amis dans leur entourage.

Ils seront plus ou moins proches, plus ou moins présent mais la multitude de personnes qui feront partie de ce nouveau réseau amical saura vous changer de votre train train quotidien et vous ferez plus de sorties et de rencontres amicales. C'est pour avoir des relations d’amitiés stables et sincère que je vous donne ici mes petits conseils qui sont à la portée de tout le monde. Il suffit d'appliquer ses conseils pour se faire des amis hommes de façon régulière et voir ainsi grossir son réseau amical proche de chez soi.

Trouver des amis masculins dans des clubs de sport

Si vous ne pratiquer pas de sport, vous manquez une belle occasion de vous faire des amis hommes près de chez vous

Plusieurs raisons à cela : Les gens qui pratiquent un sport sont généralement des personnes assez sympathique et saine. Pour elles, se maintenir en forme et un facteur important et ils sont souvent assez cool.

De plus dans une salle ou un club de sport, le tutoiement est de rigueur ce qui fait tomber les premières barrières et ajoute de la proximité entre les gens. Selon l'activité choisie, vous aurez de nombreux contacts avec des hommes et très vite, des échanges avec eux. Un bon moyen pour découvrir d'autres personnes et avoir des discussions et pourquoi pas des sorties entre hommes.

S'inscrire à un cours ou à une activité où il y a plus d'hommes

Si le sport n'est pas votre truc, vous pouvez trouvez une association de quartier pour pratiquer une activité de groupe entre hommes. Par exemple, si vous avez une sensibilité artistique, vous rendre dans un cours de théâtre ou de peinture. Vous y trouverez peut être plus de femmes que d'hommes, c'est vrai, mais ce n'est pas bien grâve au fond, le principal étant d'agrandir son cercle de relations.

Un autre bon moyen consiste à proposer des activités qui vous plaisent sur un réseau social. Vous trouverez des gens qui auront envie de les partager avec vous, avec un peu de temps et de patience...

S'inscrire dans un club de randonnées pour ceux qui aiment la nature et la marche ! C'est une activité saine qui vous fera aussi connaitre des personnes mais fera du bien à votre esprit et à votre corps.

Si vous aimez la moto mais n'avez jamais osé passer votre permis, c'est le moment de vous y mettre. Les clubs de motards foisonnent un peu partout et vous y rencontrerez des gens qui partagent votre goût pour la balade au grand air, dans un esprit convivial.

Participer à un cours de cuisine est une activité à la mode en ce moment ! C'est aussi un bon moyen de faire des rencontres et vous pourrez perfectionner votre tour de main pour préparer des bons petits plats à vos nouveaux amis !

Trouver l'activité qui vous plait et la pratiquer entre hommes

Dans tout les cas, ce qui est est important c'est de trouver une activité que vous avez vraiment envie de faire et de vous mettre à la pratiquer.

Si votre truc, c'est d’aller boire un verre et discuter, vous trouverez un tas de site qui proposent des adresses de pubs et d'endroit sympa pour des after work.

Garder bien à l'esprit qu'il n'y a pas de fatalité à la solitude. En gardant l'esprit ouvert et bienveillant envers les autres, vous trouverez des personnes qui sont disponible et qui ont des points communs avec vous. Les gens ont de plus en plus envie de profiter de la vie et ils ont du temps pour ça.

Et sachez que vous n'êtes pas seul à chercher des amis hommes ! La plupart des hommes ont envie de sortir, de bouger, de voir du monde et de parler entre hommes ! Ne pensez pas arriver comme un cheveux sur la soupe et déranger qui que ce soit ! Bien au contraire, les personnes que vous rencontrerez seront toutes ravies de faire une nouvelle connaissance masculine... à conditions que vous soyez sympa, ouvert, curieux des autres et de bonne compagnie... bien entendu !

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés