Se souvenir de moi    
 
   

Rejoindre des Groupes d'Amis

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 5902

Comment rejoindre des groupes d'amis

Pour développer son réseau amical, la solution la plus rapide consiste à créer des groupes par thèmes d'activités et d'y inviter les personnes avec vous avez certaines affinités.

Des groupes existent déjç sur Geniusyourself.com mais chaque membre peut aussi créer sonpropre groupe personnel pour partager une activité particulière.

Quels sont les groupes d'amis sur Geniusyourself.com

Il existe 9 groupes principaux que chaque utilisateur peut rejoindre. En voici la liste ci dessous.

Ce groupe regroupe les personnes qui sont intéressées par le développement personnel. En deux mots, le développement personnel consiste à une meilleur connaissance de soi, à la valorisation de ses talents et potentiels, à l'amélioration de sa qualité de vie et pourquoi pas la réalisation de ses aspirations et de ses rêves.
 
Pour celles et ceux qui ont un côté Artiste, qui aiment se rendre aux expositions de peinture, échanger sur le domaine de l'art en général, proposer des ateliers...
 
Si vous êtes un adèpte des jeux, c'est dans ce groupe que vous devez êtres. Vous pourriez organiser des jeux, une chasse au trésor dans votre ville... ou une partie de carte !
 
Uniquement pour les personnes avec des enfants. Le site est interdit aux mineurs mais les parents peuvent s'organiser pour des activités avec leurs bambins !
 
Si vous êtes attirés par l'occulte, la voyance, les tarots, la numérologie, le paranormal... Echangez vos points de vues, proposez des cours si vous avez un bon niveau...
 
Se retrouver lors de week end ou de voyages ! Plutôt que de rester seul, pourquoi ne pas vous concocter de petits week end ? Les idées ne manquent pas !
 
Vous aimez le cinéma, le spectacle en général, les concerts... alors rejoignez ce groupe. Vous pourrez avec les amis de ce groupe, vous rendre ensemble à des soirées et pourquoi pas en organiser !
 
Vous aimez danser ? De plus en plus de lieux propices à la danse ouvrent leurs portes. Trouver des personnes qui aiment la danse et participer ensemble aux soirées dansantes...
 
Le groupe le plus convivial ! C'est aussi le plus simple pour faire de nouvelles connaissances. Proposez de prendre un verre dans votre quartier aux personnes que vous connaissez... et aux autres aussi !

 

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés