Se souvenir de moi    
 
   

Je suis beau gosse et toujours célibataire

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 12440

beau gosse geniusBeaucoup de personnes, hommes ou femmes, ont de nombreux avantages et restent célibataires passé 30 ans. Difficile de sortir du lot en restant seul quand ses autres amis sont en couples. Alors, plaire au plus grand nombre, avoir une belle gueule et rester célibataire soulèvent des tas de questions auxquelles nous tentons de répondre ici.

La première chose, c'est d'essayer de comprendre pourquoi on reste seul et célibataire, y a t-il une bonne raison ou une raison profonde à cette solitude ? Certain de votre potentiel de séduction et de vos qualités, vous n’arrivez pourtant pas à vivre une grande et belle histoire d'amour ! Que faut il changer en vous pour y remédier, qu'est ce qui cloche ? faisons le point !

Plusieurs solutions existent quand on a le sentiment que le bonheur de la relation amoureuse nous passe à chaque fois sous le nez ! Avoir ces qualités qui sont les vôtres et malgré tout ça être seul... qu'est ce ça peut bien cacher ? Peut être ces qualités ne sont pas mise en avant, ou bien elles plaisent à des personnes qui sont à l'opposé de celles que vous recherchez, ou alors vous êtes devenu bien trop difficile avec "l'age" et le temps !?!

Mais d'abord, ça veut dire quoi être "Beau gosse" ?

Si je dis "beau gosse", c'est que mon physique plait au sexe opposé. D'ailleurs, c'est souvent l'entourage qui parle du "beau gosse" en parlant de vous mais ce critère reste subjectif d'une part et purement physique. Disons que vous avez un fort potentiel d'attirance physique et que vous avez une petite gueule qui plait ! Appelons ça du charme, ou du charisme... ou du sex appel.

Côté look, vous n'êtes pas de ceux qui se laissent aller, vos tenues sont soignées, vous ne faites jamais de fautes de goûts en mélangeant des couleurs inappropriées. Votre style de coiffure est toujours très tendance et votre salon de coiffure le sait bien, vous êtes très méticuleux et ne donnez pas dans l'"à peu près" ! D'ailleurs, n'en faites vous pas un peu trop, est-ce que votre look n'est pas trop tendance, trop branché, trop parfait ?

Avoir tout pour plaire et pas seulement physiquement : le reste suit aussi avec un cadre de vie plutôt à l'aide, belle bagnole, bel appart', bon job... enfin une bonne situation quoi ! De quoi en tenter plus d'une et attirer les meilleurs profils à soi ! D'ailleurs dans les soirées, votre présence est recherchée car vous ne dénotez jamais dans vos cercles relationnels triés sur le volet.

Être beau gosse est une chance pour attirer les belles nanas, de ce côté là, vous n'êtes pas à plaindre d'ailleurs... oui mais voilà, toutes ces jolies filles ne vous ont pas encore permis de tomber amoureux, d'être in love ! .

Pourquoi être un beau gosse est insuffisant pour trouver l'amour

Le véritable amour ne se trouve pas en montrant autant de qualités, de beauté, d'atouts... à moins de ne vouloir attirer que celle qui sont "intéressées" par le quant dira t-on, le m'as tu vu, les apparences. Vouloir épater la galerie de copines et être enviée pour avoir levé le "beau gosse". Tout cela n'est que séduction, jeux d'attirance mais ne même pas forcément à une vraie relation amoureuse.

Si vous pensez vraiment être un beau gosse, vous avez sans doute excès de confiance en vous qui vous facilite les "emballages rapides" mais vous dessert dans les relations plus profondes qui seront aussi basées sur une relation forte de confiance et de sérénité.

Ce qui veut dire que tout "beau gosse" que vous êtes, avec vos bonnes manières pour arriver à vos fin, vous ne faites pas rimer ça forcément avec avec "facilité pour trouver l'amour, fonder un couple" et sur une base solide pour sortir du célibat... par excès de confiance ou par habitude de plaire, votre séduction s'est arrêtée là.

Quand le beau gosse se prend en charge pour ne plus être célibataire

Prenez vous maintenant par la main et amusez vous à ce petit test très ludique qui vous permettra de prendre des décisions importantes pour vos relations à venir.

Toutes ces qualités qui font de vous ce que vous êtes, mettez les sur papier, allez y gaiement, faites en une liste. Une fois cette liste terminées, posez vous maintenant la question des défaut pour ce qui est des relations que vous avez eu : pourquoi cette rupture s'est elle passée dans ces conditions, pourquoi n'ai pas su garder cette fille avec qui je me sentais si bien, pourquoi cette autre m'a viré...

Les réponses sur votre célibat se trouvent forcément dans l'analyse de vos points forts et points faibles, de vos qualités et de vos défauts. Ne fuyez pas les réponses, soyez honnête avec vous même, restez indulgent, n'allez pas vous flageller pour des erreurs du passé. Les réponses qui vous sont propres vont venir d'elles même si vous prenez assez de recul, restez humble et voyez le "beau gosse" que vous êtes avec les yeux de l'intérieur.

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés