Se souvenir de moi    
 
   

Les nouveaux critères de beauté des femmes

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Blog conseil
  • Hits: 566

Quels sont les nouveaux critères de beauté pour les femmes ?

Chaque époque à ses modes et ses formes ! Aussi, il n'est plus un problème en 2018 d'avoir de gros seins et de grosses fesses !

Finies les diminutions de volume mammaire, terminées les liposuccion pour supprimer la culottes de cheval ! Aujourd'hui les femmes s'assument telles quelles sont et elles ont bien raison.

Mieux, les femmes un peu trop maigre, ou très mince décident de plus en plus de prendre des rondeurs en utilisant des produits naturels et qui ont fait leur preuvent !

Aussi, voici les produits tendances et qui ont le vent en poupe :

Les gélules de fenugrec pour prendre des formes

Si vous ne connaissez pas le fenugrec, sachez simplement qu'il s'agit de LA plante la plus riche en phyto oestrogènes et qui a des bienfaits immenses pour l'organisme. Si bien qu'elle est depuis de nombreuses années, considérée comme un médicament.

Autant dire que cette plante fait de l'effet ! le principal effet et d'ouvrir l'appetit (très pratique pour celles qui n'arrivent pas à manger de bon coeur) et d'autres effets plus axès sur la santé. D'ailleurs, il est préférable de consulter un médecin ou un nutritionniste avant de la consommer.

Les huiles de fenugrec pour grossir des seins

Viennent ensuite les huile qui font grossir les seins. C'est toujours la même plante, le fenugrec, mais dont ont écrasent les graines pour en extraire une huile odorante mais excessivenent efficace pour augmenter naturellement la taille des seins, grâce aux nombreuses vitamines, nutriments et protéines qu'elles contiennent. Ces graines broyées donnent cette fameuse huile de fenugrec pour faire grossir des seins. Et toutes les femmes qui l'ont testée ne peuvent plus s'en passer !

Car cette huile magique donne du volume à la poitrine en seulement quelques semaines ! A raison d'un à deux massage quotidien, l'huile de fenugrec va transformer votre silhouète et vous aurez des seins plus fermes et bien plus gros.

Les huiles de fenugrec pour grossir des fesses et des hanches

Après la taille des seins qui se veut imposante, vient ensuite la taille des fesses. Car si les grosses fesses étaient cachées car inésthétique il y a encore quelques années, elles sont devenues aujourd'hui le meilleur critères de beauté  et on les montre volontier.

Avoir de belles grosses fesses, oui, c'est tendance ! Regardez un peu les stars du show biz, elles ont (presque) toutes des formes généreuses et elles les montrent dans des colants, des robes moulantes... pour le plus grands plaisir des hommes et des fans !

Donc, si vous voulez faire fureur, avoir encore plus la côte auprès des hommes, n'hésitez plus, affichez vous avec des poitrines, des hanches et des fesses plus grosses.

 

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés