Se souvenir de moi    
 
   

Les femmes infidèles

  • Catégorie parente: ROOT
  • Published in Infidélité
  • Hits: 3388

Dossier sur les femmes infidèles

femme-infidele

Plus de sites de rencontres adultères, extra conjugales

La société évolue et les femmes sont de plus en plus nombreuses à fréquenter les sites adultères et à multiplier les relations extra conjugales.

Etat d’esprit d’une femme adultère qui trompe son mari

Pas facile de franchir le pas et de faire face aux préjugés ! Les femmes respectent la fidélité, c’est pour elle une grande vertu et la tromperie est un acte important, voire grave. Si elles assument de plus en plus de tromper leur compagnon, c’est peut être que la société actuelle les y a préparée.

La prise d’indépendance, les responsabilités professionnelles, la parité, la femme est l’égale de l’homme… une évolution normale, logique, naturelle qui met les femmes et les hommes à pied d’égalité face aux relations adultères.

Révolu le temps où les hommes se ventaient d’avoir une maitresse cachée et que leur statut de macho, de chef de famille, leur octroyaient le « droit de tromper » pendant que les femmes restaient à la maison. Aujourd’hui, il n’y a plus de différence. Un divorce pour cause d’adultère n’envoie plus les femmes en prison et ne punit plus les hommes d’une amende !

Pour autant, des différences existent et si les femmes trompent plus qu’avant et presque autant que les hommes, elles ne le font pas pour les même raisons.

Pourquoi tromper son mari et avoir des relations extra conjugales

Une femme qui va voir ailleurs si l’herbe est plus verte, qui accepte de se laisser draguer, ne le fait pas de gaité de cœur et si elle passe à l’acte, c’est toujours pour de bonnes raisons.

Un mari absent, qui ne lui prête plus attention, qui ne s’occupe plus d’elle et la néglige sont les principales causes des relations adultères féminines. Et ce n’est pas simple pour elle. Si la fidélité est pour elle un idéal, il lui faudra du temps pour franchir le pas, au moins dans sa tête, accepter la notion de tromperie.

Tromper un homme est mal vu, pas seulement de l’entourage mais de la société en générale qui, même si elle veut jouer l’égalité des sexes, tolère toujours moins bien une femme qui trompe plutôt que le contraire. Les préjugés ont la vie longue !

Le passage à l’acte de la fidélité à la tromperie

Rarement sur un coup de tête, encore moins purement pour du sexe, la femme adultère prends une lourde décision et connait bien les enjeux avant de se lancer dans une aventure extra conjugale à l'ombre du mari. Et si il elle n’en mesure pas totalement l’importance au début, elle la mesurera bien vite.

La décision arrive après un vrai ras le bol dans son couple qu’elle aura essayé de sauver par tous les moyens. Car pour s’ouvrir à un autre et avoir des relations sexuelles hors mariages, une femme fonctionne bien différemment d’un homme qui banalise plus l’acte sexuel.

La peur des hommes d'être trompé par leur femme

L’idée de l’infidélité féminine fait toujours peur aux hommes. Imaginer que sa femme couche avec un autre homme et qu’elle y trouve du plaisir et une angoisse qui lui donne en plus un complexe d’infériorité, de ne pas avoir été à la hauteur, même si lui en fait de même de son côté, l’homme à la crainte d’une comparaison sexuelle et que ses « performances » soient remises en questions car une femme comblée ne va pas voir ailleurs !

Qui trompent le plus alors : hommes ou femme ?

L’écart se ressert de plus en plus et il pratiquement autant de femmes qui trompent que d’hommes. Au même titre que le travail ou l’argent, les femmes et les hommes sont sur un pied d’égalité dans ce domaine. Néanmoins, la femme reste plus sensible, plus sentimentale.

L’objectif de la performance touche tout les domaines, y compris celui de sexe et les sites de rencontres adultères l’ont bien compris. Ils se multiplient et voient de plus en plus de femmes s’y inscrire en toute confidentialité.

Avoir un amant est il tabou ?

Avoir un sex friend quand son mari la délaisse et vivre une relation adultère uniquement pour le sexe et encore un tabou mais pas un délit. Le droit à la jouissance et au plaisir est une chose normale mais pourtant mal acceptée pour les femmes surtout du point de vue des hommes…

Pour conclure ce dossier sur les femmes adultères

Retenons que si les femmes trompent autant que les hommes, elles ne le font pas dans les mêmes conditions et pour les même raisons. Elles assument plus facilement leurs actes et peuvent les justifier (maque d’attention, désintérêt, routine du couple, désamour).

Et vous, quel est votre point de vue sur les relations adultères ?

Geniusyourself.com 2012-2016 tous droits réservés